

Procédure de migration des données de sauvegarde Arcserve D2D r16.5 de deux serveurs ayant le même nom d'hôte vers un référentiel de données de serveur de points de récupération
Procédure de migration des données de sauvegarde Arcserve D2D r16.5 de deux serveurs ayant le même nom d'hôte vers un référentiel de données de serveur de points de récupération
Vous disposez de deux serveurs ayant le même nom d'hôte mais un nom DNS complet différent, et vous utilisez Arcserve D2D r16.5 pour les protéger. Si vous souhaitez migrer les données vers un référentiel de données de serveur de points de récupération Arcserve UDP, procédez comme suit :
- Arrêtez le service Arcserve D2D sur le serveur 1.
- A l'aide du job de lancement rapide Arcserve UDP, migrez les données du serveur 1 vers le référentiel de données de serveur de points de récupération.
- Mettez à niveau l'agent Arcserve UDP sur le serveur 1.
- Créez un plan (ou utilisez un plan existant) pour protéger le serveur 1 et choisissez le même référentiel de données de serveur de points de récupération comme destination de sauvegarde.
- Déployez le plan.
- Arrêtez le service Arcserve D2D sur le serveur 2.
- A l'aide du job de lancement rapide Arcserve UDP, migrez les données du serveur 2 vers le référentiel de données de serveur de points de récupération.
- Sur le serveur de points de récupération, accédez au dossier de destination de sauvegarde du référentiel de données et localisez le dossier du serveur 2 en recherchant le nom d'hôte du serveur 2.
Par exemple, si le nom d'hôte du serveur 2 est MyServer2, le nom de dossier est MyServer2.
- Mettez à niveau l'agent Arcserve UDP sur le serveur 2.
- Sur le serveur 2, démarrez l'agent UDP s'il n'est pas démarré.
- Ouvrez le Registre (sur un serveur spécifique ?) et recherchez la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Arcserve\Unified Data Protection\Engine
- Notez la valeur de NodeID.
La valeur est un identificateur unique au format GUID, par exemple e856e0ba-66d7-4da5-8b98-2250173e349a.
- Sur le serveur de points de récupération, recherchez le dossier de destination de sauvegarde du serveur 2 et mettez à jour de l'ID de nœud en spécifiant <nom_dossier> [valeur NodeID].
Exemple : MyServer2[e856e0ba-66d7-4da5-8b98-2250173e349a]
- Créez un plan (ou utilisez un plan existant) pour protéger le serveur 2 et choisissez le même référentiel de données de serveur de points de récupération comme destination de sauvegarde.
- Déployez le plan.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|