Une fois que vous avez installé Arcserve UDP, vous pouvez vous connecter à la console à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez spécifiés pendant l'installation. La console Arcserve UDP permet de gérer toutes les fonctionnalités Arcserve UDP. Les éléments d'interface d'utilisateur de base suivants sont disponibles dans l'interface utilisateur de Arcserve UDP.
Les onglets permettent d'accéder aux différentes fonctionnalités Arcserve UDP.
Lorsque vous accédez à chaque onglet, la fenêtre affichée est divisée selon les volets suivants. Chaque volet est utilisé pour effectuer des actions associées.
Permet d'accéder à différentes fonctions et opérations. Le résultat de chaque clic est affiché dans le volet central.
Permet d'effectuer la plupart des actions (ajout, suppression et modification) dans ce volet. Ce volet affiche également le résultat et le statut de chaque activité (jobs, plans et rapports). Vous effectuez la plupart des actions dans ce volet. Les informations affichées dans cette page correspondent principalement aux options que vous avez sélectionnées dans le volet gauche.
Affiche un récapitulatif des éléments que vous avez sélectionnés dans le volet central. Par exemple, dans l'onglet Jobs, si vous avez sélectionné un job à partir du volet central, un bref récapitulatif du job (tel qu'un moniteur s'il existe un job en cours d'exécution) et les détails du job (nom du noeud source, tâche, serveur de points de récupération de destination, référentiel de données de destination, etc.) s'affichent dans le volet droit.
Copyright © 2016 |
|