Pour allumer manuellement des machines virtuelles de secours, nous vous recommandons de réaliser cette opération dans la fenêtre Machine virtuelle de secours dans Arcserve UDP. Pour plus d'informations, reportez-vous à Mettez sous tension les ordinateurs virtuels Virtual Standby à partir de clichés de point de récupération. Toutefois, si vous voulez allumer les machines virtuelles de secours à partir du système ESX Server ou vCenter Server, vous pouvez procéder à cette opération à l'aide du client VMware vSphere.
Remarque : Le client VMware vSphere vous permet d'accéder aux clichés de point de récupération que Virtual Standby a créés pour protéger le noeud. Il est recommandé de ne pas supprimer les clichés. Lorsque vous supprimez les clichés, la relation entre les données contenues dans les clichés devient incohérente lors de l'exécution suivante d'un job Virtual Standby. L'incohérence des données empêche d'allumer les machines virtuelles de secours.
Suivez ces étapes:
Pour allumer la machine virtuelle à l'aide du dernier cliché : cliquez sur l'onglet Prise en main, puis sur Allumer la machine virtuelle dans la partie inférieure de la fenêtre.
Pour allumer la machine virtuelle à l'aide d'un cliché plus ancien :
La boîte de dialogue Clichés pour (nom de la machine virtuelle) s'ouvre pour afficher une liste de clichés qui sont disponibles pour la machine virtuelle.
La machine virtuelle de secours est allumée.
Si nécessaire, vous pouvez sauvegarder les machines virtuelles et créer des clichés de point de récupération après avoir allumé la machine virtuelle.
Copyright © 2016 |
|