Après avoir installé Arcserve UDP, vous devez enregistrer le produit à partir de la console. Cet enregistrement permet à Arcserve de collecter automatiquement les journaux et les statistiques d'utilisation de la console.
Important : Arcserve ne collecte pas de données personnelles ni d'informations professionnelles stratégiques telles que les adresses IP, les informations d'identification de connexion ou les noms de nœud, de domaine et de réseau.
Si vous n'avez pas enregistré la console, la notification ci-dessous s'affichera dans la console sous l'onglet Messages.
Votre copie d'Arcserve Unified Data Protection n'est pas enregistrée. Enregistrez-la.
Suivez ces étapes:
La boîte de dialogue Abonnement au programme d'amélioration des produits Arcserve UDP s'ouvre.
Spécifiez votre nom.
Spécifiez le nom de votre société.
Spécifiez votre numéro de téléphone au format suivant :
Code de pays - numéro de téléphone. Exemple : 000-1122334455
Spécifiez votre adresse électronique. Ce champ est obligatoire. Le courriel de vérification sera envoyé à cette adresse électronique.
Spécifiez le numéro de traitement. Ce numéro vous a normalement été envoyé par courriel lorsque vous avez téléchargé Arcserve UDP.
Le courriel de vérification est envoyé à l'adresse électronique que vous avez mentionnée dans la boîte de dialogue Abonnement au programme d'amélioration des produits Arcserve UDP.
Arcserve UDP a été enregistré.
Si vous souhaitez mettre à jour l'adresse électronique, vous devez vous enregistrer à nouveau. Pour vous enregistrer à nouveau, suivez la même procédure que celle décrite dans cette rubrique.
Copyright © 2016 |
|