Si le serveur de sauvegarde Linux n'est pas supprimé de la console Arcserve UDP avant la désinstallation de cette dernière, les paramètres de la destination de sauvegarde sont désactivés lors de l'ouverture de l'interface utilisateur du serveur de sauvegarde.
Symptôme
Aucune notification de la désinstallation de la console Arcserve UDP n'est envoyée au serveur de sauvegarde. Le serveur de sauvegarde suppose qu'il est toujours géré par la console.
Solution
Connectez-vous au serveur de sauvegarde et exécutez la commande suivante :
# /opt/CA/d2dserver/bin/d2dreg --release
Le serveur de sauvegarde est désinstallé de la console et vous pouvez désormais modifier les paramètres de sauvegarde dans l'interface utilisateur du serveur de sauvegarde.
Si le problème persiste, cliquez sur Discussion instantanée pour contacter le service Arcserve Support. La discussion instantanée permet d'optimiser les conversations intelligentes avec l'équipe de support technique et de traiter vos questions de manière immédiate, sans quitter l'interface du produit.
Symptôme
Je ne parviens pas à afficher le statut du job, l'historique des jobs et le journal d'activité pour les noeuds Linux dans la console Arcserve UDP.
Solution
Le serveur de sauvegarde Linux ne parvient pas à se connecter à Arcserve UDP à l'aide du nom d'hôte fourni.
Suivez ces étapes:
<chemin_installation_UDP>\Management\Configuration\server_ip.ini
Remarque : Le serveur de sauvegarde Linux peut être mis à jour uniquement à partir des groupes de serveurs de sauvegarde Linux, dans lesquels tous les serveurs de sauvegarde Linux sont répertoriés.
Le statut du job, l'historique des jobs et le journal d'activité sont désormais visibles.
Copyright © 2016 |
|