

Mise à niveau vers la version 6.0 d'Arcserve UDP › Procédure de mise à niveau vers Arcserve UDP 6.0 à partir d'une version antérieure
Procédure de mise à niveau vers Arcserve UDP 6.0 à partir d'une version antérieure
La mise à niveau une installation signifie réinstaller les fonctionnalités ou composants vers une version ultérieure. Le processus de mise à niveau permet de conserver la plupart des paramètres actuels et de migrer les informations stockées dans la base de données Arcserve UDP précédente vers la nouvelle base de données.
Remarques concernant les mises à niveau
- La configuration matérielle requise pour Arcserve UDP version 6.0 doit être respectée. Pour plus d'informations sur la configuration matérielle détaillée, consultez la rubrique Informations sur le système dans les Notes de parution v6.0.
- Une plate-forme, un hyperviseur, un système d'exploitation ou une version de l'application pris en charge par la version 6.0 d'Arcserve UDP sont requis. Pour plus d'informations, consultez l'article de connaissances.
- Avant la mise à niveau, évitez l'interruption d'un plan existant. Si le plan est interrompu avant une mise à niveau, le plan ne peut pas reprendre tant que tous les serveurs de points de récupération associés n'ont pas été mis à niveau.
- Achetez la clé du produit pour la version 6.0 d'Arcserve UDP et gardez-la à proximité.
- Supprimez l'utilitaire autonome la version précédente d'Arcserve Exchange Granular Restore (AEGR) pour Arcserve UDP version 5.0. S'il est détecté, l'Assistant d'installation vous invite à le supprimer.
- Idéalement, les plans antérieurs doivent fonctionner correctement à chaque étape de la mise à niveau comme décrit ci-dessous.
Pour effectuer la mise à niveau, procédez comme suit :
- Sur le site du fournisseur de services gérés (MSP), mettez à niveau la version précédente de la console Arcserve UDP vers Arcserve UDP version 6.0.
Cette étape est uniquement requise si la tâche : Répliquer à partir d'un RPS géré à distance est configurée dans la version précédente.
Remarques :
- Sur le site du fournisseur de services gérés (MSP), mettez à niveau la version précédente du serveur de points de récupération Arcserve UDP vers Arcserve UDP version 6.0.
Cette étape est uniquement requise si la tâche : Répliquer à partir d'un serveur de points de récupération distant est configurée dans la version antérieure.
Remarques :
- Envisagez de mettre à niveau le serveur de points de récupération à un moment approprié afin qu'aucun job ne soit exécuté avant la mise à niveau. Si nécessaire, arrêtez le référentiel de données du serveur de points de récupération pour annuler les jobs en cours d'exécution avant de mettre à niveau le serveur de points de récupération.
- Pour plus d'informations sur la procédure de mise à niveau du serveur de points de récupération, reportez-vous à la section Installer/Mettre à niveau le serveur de points de récupération.
- Sur le site du client, mettez à niveau la version précédente de la console Arcserve UDP vers Arcserve UDP version 6.0.
Remarques :
- Sur le site du client, mettez à niveau le serveur de points de récupération cible Arcserve UDP précédent vers Arcserve UDP version 6.0.
Remarques :
- Arcserve UDP version 6.0 prend en charge la réplication à partir d'un serveur de points de récupération source Arcserve UDP version 5.0 Update 3 ou 4 vers le serveur de points de récupération cible Arcserve UDP version 6.0. Lorsque le plan inclut plusieurs tâches de réplication, mettez d'abord à niveau le dernier serveur de points de récupération cible.
- La réplication n'est pas prise en charge à partir du serveur de points de récupération source Arcserve UDP version 6.0 vers une version antérieure du serveur de points de récupération cible, y compris Arcserve UDP version 5.0 GA, Update 1, 2, 3 et 4.
- Pour plus d'informations sur la procédure de mise à niveau du serveur de points de récupération, reportez-vous à la section Installer/Mettre à niveau le serveur de points de récupération.
- Sur le site du client, mettez à niveau l'ancien serveur de points de récupération source de la réplication vers Arcserve UDP version 6.0.
Remarque : Pour plus d'informations sur la procédure de mise à niveau du serveur de points de récupération, reportez-vous à la section Installer/Mettre à niveau le serveur de points de récupération.
- Sur le site du client, mettez à niveau le serveur proxy et les agents précédents vers Arcserve UDP version 6.0.
Remarques :
- Sur le site du client, mettez à niveau la version précédente de VSB Monitor vers Arcserve UDP version 6.0.
Remarque : Pour plus d'informations sur la procédure de mise à niveau de VSB Monitor, reportez-vous à la section Installation d'Arcserve Unified Data Protection à l'aide de l'assistant d'installation ou Installation d'Arcserve UDP à l'aide du programme d'installation unifié.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|