

Mise à niveau vers la version 6.0 d'Arcserve UDP › Procédure de migration d'une machine virtuelle Virtual Standby distante UDP 5.0 à l'aide de RHA vers une machine virtuelle Virtual Standby distante intégrée UDP 6.0 avec une réplication du serveur de points de récupération
Procédure de migration d'une machine virtuelle Virtual Standby distante UDP 5.0 à l'aide de RHA vers une machine virtuelle Virtual Standby distante intégrée UDP 6.0 avec une réplication du serveur de points de récupération
Dans la version 6.0 d'Arcserve UDP, aucune machine Virtual Standby n'est prise en charge à partir des nœuds haute disponibilité Arcserve. Toutefois, vous pouvez configurer la machine Virtual Standby distante (VSB) en vous basant sur la réplication du serveur de points de récupération.
Procédez comme suit pour configurer une machine Virtual Standby distante à l'aide de la fonctionnalité de réplication du serveur de points de récupération :
- Avant la mise à niveau, arrêtez le scénario pour la machine VSB distante dans le gestionnaire RHA.
- Mettez à niveau la console et le serveur de points de récupération vers Arcserve UDP version 6.0.
- Après la mise à niveau, créez un référentiel de données sur le serveur de points de récupération source.
- Utilisez la fonction Lancement rapide du serveur de points de récupération pour migrer les sessions plus anciennes sauvegardées dans un dossier partagé de la version antérieure vers le nouveau référentiel de données créé sur le serveur de points de récupération source.
- Modifiez le plan de sauvegarde existant sur le serveur de points de récupération source pour remplacer la destination de sauvegarde à partir du dossier partagé par le référentiel de données sur le serveur de points de récupération source.
- Ajoutez une tâche Réplication et définissez le serveur de points de récupération distant comme destination.
- Ajoutez une tâche Virtual Standby à ce plan avec des paramètres appropriés pour l'hyperviseur et le moniteur.
- Déployez le plan modifié.
Remarque : Si le déploiement du plan échoue, suivez les instructions dans la boîte de dialogue d'erreur pour mettre à niveau VDDK et redéployer le plan.
- Confirmez que VSB a bien été converti et que la machine virtuelle démarre sur l'hyperviseur cible.
- Supprimez l'ancien plan VSB de la console du serveur de points de récupération distant.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|