Lorsque vous soumettez le job de sauvegarde, le mot de passe de la sauvegarde est stocké dans le noeud Arcserve UDP Agent (Windows) que vous protégez. La solution Arcserve UDP réplique ensuite les points de récupération vers un serveur de points de récupération distant. Le convertisseur sur le serveur distant convertit alors les données répliquées en données de machine virtuelle et les stocke sur la destination distante. Toutefois, le convertisseur ne peut pas convertir les points de récupération répliqués, car les mots de passe de sauvegarde résident sur le noeud Arcserve UDP Agent (Windows).
Pour que le convertisseur puisse convertir les points de récupération répliqués, Virtual Standby vous permet de spécifier des mots de passe de sauvegarde pour les données que le convertisseur peut utiliser dans le cadre de la conversion des données.
Suivez ces étapes:
La boîte de dialogue Définir les mots de passe de sauvegarde pour le noeud s'ouvre.
Remarque : Vous pouvez remplacer les mots de passe de sauvegarde actuels de plusieurs nœuds en activant l'option Remplacer les mots de passe de sauvegarde actuels pour les nœuds sélectionnés.
La boîte de dialogue se ferme et les mots de passe de sauvegarde sont définis pour les noeuds distants sélectionnés.
Copyright © 2016 |
|