L'option de récupération après sinistre prend en charge deux options de job générales. Vous pouvez y accéder à partir de l'onglet Avancé de la boîte de dialogue de l'option lorsque vous créez un job de sauvegarde.
Vous permet de forcer la génération d'informations de récupération après sinistre lors de la sauvegarde de sous-ensembles d'ordinateurs. Par défaut, les informations de récupération après sinistre sont générées pour un ordinateur après chaque sauvegarde complète de cet ordinateur. Vous devez sélectionner l'ensemble du nœud d'ordinateur pour une sauvegarde complète en sélectionnant entièrement le marqueur vert.
Remarque : Cette option fonctionne uniquement si la version de l'agent client pour Windows de CA ARCserve Backup sur votre ordinateur Windows est la même que la version de CA ARCserve Backup en cours d'exécution sur votre serveur.
Permet d'obliger l'option à inclure les sessions filtrées. Lors de la génération des informations de récupération après sinistre pour un ordinateur, les dernières sessions de sauvegarde de tous les volumes de lecteurs et de l'état du système de cet ordinateur sont enregistrées. Par défaut, l'option ignore toutes les sessions marquées comme filtrées. Ces sessions ne sont donc jamais utilisées lors de la récupération d'un ordinateur.
Remarque : CA ARCserve Backup définit un indicateur de filtrage si certains fichiers d'une session ne sont pas sauvegardés en raison d'une stratégie de filtrage sur un job de sauvegarde.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|