Rubrique précédente: Options générales pour la récupération après sinistreRubrique suivante: Protection des volumes système sans lettre d'unité par CA ARCserve Backup


Récupération après sinistre sur les applications de base de données

CA ARCserve Backup dispose d'agents spéciaux disponibles pour la sauvegarde d'applications de base de données. Voici quelques applications de base de données fréquemment utilisées :

Si vous avez sauvegardé une ou plusieurs de ces bases de données avec les agents de base de données CA ARCserve Backup, ces bases de données ne sont pas automatiquement restaurées en tant que composantes du processus de récupération après sinistre.

Lorsque CA ARCserve Backup sauvegarde des sessions de base de données, des sessions de médias supplémentaires sont créées séparément du reste de la sauvegarde de l'ordinateur. La récupération après sinistre ne restaure pas automatiquement les sessions de base de données. Cependant, une fois que le reste du serveur a été restauré avec l'option de récupération après sinistre, vous pouvez démarrer CA ARCserve Backup et lancer une procédure de restauration de base de données normale avec l'agent d'application correspondant. Pour plus d'informations, consultez le manuel de l'agent correspondant.