

Configuration des périphériques › Utilisation de la configuration des unités › Configuration des unités StorageTek ACSLS
Configuration des unités StorageTek ACSLS
Pour configurer le lecteur contrôlé par le serveur CA ARCserve Backup après l'ajout ou la suppression d'un lecteur du serveur CA ARCserve Backup à l'aide de l'option Storage ACSLS, procédez comme suit :
Remarque : Avant de procéder à une nouvelle configuration des lecteurs de la bibliothèque, arrêtez le moteur de bandes CA ARCserve Backup.
- L'option StorageTek ACSLS vous invite à retirer tous les volumes des lecteurs des bandes connectées à votre serveur CA ARCserve Backup. Cette opération facilite la configuration de votre système à l'aide de l'option StorageTek ACSLS.
La boîte de dialogue de configuration de la bibliothèque StorageTek ACSLS s'affiche.
- Sélectionnez le mode de configuration.
- Manuel : sélectionnez cette option si votre bibliothèque ACSLS contient des unités utilisant des types de médias différents.
- Automatique : sélectionnez cette option si toutes les unités de la bibliothèque ACSLS utilisent le même type de média.
- Si vous sélectionnez la configuration manuelle :
- Dans la boîte de dialogue Configuration manuelle de la bibliothèque StorageTek ACSLS, spécifiez le lecteur à configurer pour utilisation par la bibliothèque.
- Cliquez sur Configurer pour modifier les paramètres du lecteur sélectionné ou sur le bouton Ne pas utiliser pour désélectionner le lecteur afin d'annuler son association à la bibliothèque.
- Si vous sélectionnez Configurer, entrez les paramètres pour ACS, LSM, VOLET et ID, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Suivant.
La boîte de dialogue Configuration des lecteurs - Configuration de la bibliothèque StorageTek ACSLS apparaît.
- Vérifiez la configuration des lecteurs, puis cliquez sur Suivant.
Dans la boîte de dialogue Configuration volume qui s'affiche, vous pouvez sélectionner les volumes à affecter au serveur CA ARCserve Backup. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des volumes.
- Si vous avez sélectionné la configuration automatique :
- Cliquez sur l'option de configuration automatique pour que l'option StorageTek ACSLS recherche la nouvelle unité de bande dans la bibliothèque.
Une fois la recherche terminée, l'unité de bande apparaît dans la liste des unités.
- Cliquez sur Suivant.
Dans la boîte de dialogue Configuration volume qui s'affiche, vous pouvez sélectionner les volumes à affecter au serveur CA ARCserve Backup. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des volumes.
Informations complémentaires :
Méthodes de configuration de la bibliothèque StorageTek ACSLS
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|