La méthode Restauration par arborescence permet de restaurer un répertoire ou un lecteur donné à partir de l'affichage des fichiers et des répertoires sauvegardés avec CA ARCserve Backup. Utilisez cette méthode lorsque vous savez sur quel ordinateur la sauvegarde a été effectuée, mais que vous ne savez pas quel média contient les données dont vous avez besoin.
La vue Restauration par arborescence ne présente que la dernière instance d'une sauvegarde. Pour afficher toutes les autres instances et y accéder, sélectionnez l'objet que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton Point de récupération. La vue Restauration par arborescence affiche uniquement la vue spécifique au serveur maître.
Pour restaurer un job de sauvegarde par arborescence :
Remarque : Le cas échéant, vous pouvez choisir une date de point de récupération et sélectionner une session différente à restaurer.
Le volet gauche du gestionnaire de restauration répertorie les volumes, les lecteurs, les répertoires et les fichiers sauvegardés et susceptibles d'être restaurés.
Le contenu et les propriétés correspondants s'affichent dans les volets droits du gestionnaire de restauration.
La destination des fichiers restaurés est à présent spécifiée.
La boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe de session s'affiche.
Pour SQL Server et MS Exchange, si l'application correspondante est en cours d'exécution lorsque vous restaurez un scénario CA ARCserve Replication vers l'emplacement d'origine, les fichiers restaurés sont crées temporairement avec l'extension .TMP. Une fois le job de restauration terminé, vous êtes invité à redémarrer le serveur pour écraser et remplacer les fichiers actifs existants. Lorsque le serveur est redémarré, les fichiers restaurés sont fusionnés dans la base de données d'origine. Si l'application correspondante n'est pas en cours d'utilisation, aucun fichier temporaire n'est créé pendant le processus de restauration vers l'emplacement d'origine et vous n'aurez pas à redémarrer le serveur.
Une restauration CA ARCserve Replication est uniquement prise en charge par un agent client des systèmes Windows. Par conséquent, l'emplacement de restauration auxiliaire doit être un ordinateur ou un volume de destination placé dans l'arborescence d'un agent client des systèmes Windows. Si vous tentez d'effectuer une restauration vers l'arborescence d'un serveur ou vers toute autre arborescence non placée dans l'arborescence de l'agent client, le job de restauration échouera. Vous pouvez ajouter un nouvel agent client, si nécessaire. Pour connaître les procédures d'ajout d'un objet client, reportez-vous au Manuel d'administration.
Important : Le redémarrage d'un serveur SQL sur un environnement de cluster n'est pas faisable. Vous devez donc arrêter l'application avant d'effectuer une restauration vers l'emplacement d'origine.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|