Rubrique précédente: Restauration à l'aide du rembobinage des données de CA ARCserve ReplicationRubrique suivante: Définition de l'option globale de restauration spécifique à CA ARCserve Replication


Restauration à l'aide de CA ARCserve Backup

Il est possible de récupérer des données ayant été répliquées à partir du serveur maître CA ARCserve Replication vers le serveur de réplication CA ARCserve Replication puis sauvegardées à l'aide de CA ARCserve Backup selon les méthodes suivantes :

Lors de la restauration vers un serveur de réplication, assurez-vous que l'application correspondante n'est pas en cours de fonctionnement afin d'éviter les tentatives de restauration de fichiers en cours d'utilisation. Lorsque vous restaurez vers un serveur maître, assurez-vous que l'agent client de CA ARCserve Backup est installé et en cours d'exécution.

Remarque : Seules les restaurations complètes sont prises en charge pour les scénarios SQL Server et MS Exchange. Pour les scénarios du serveur de fichiers, des restaurations plus précises pour des fichiers, des répertoires ou des volumes particuliers sont prises en charge.

En outre, quelque soit la méthode de restauration utilisée, vous pouvez également procéder aux choix appropriés pour les options Planification, Options globales ou toute autre option relative à la restauration. Pour plus d'informations sur ces options de sauvegarde, reportez-vous au manuel d'administration de CA ARCserve Backup.

Informations complémentaires :

Définition de l'option globale de restauration spécifique à CA ARCserve Replication

Restauration par session

Restauration par arborescence

La restauration par interrogation