Valide sur les plates-formes Windows.
Symptôme :
Les jobs de sauvegarde et de restauration des ordinateurs virtuels échouent. Les messages d'erreur suivants apparaissent dans le journal d'activité de CA ARCserve Backup :
Les messages suivants apparaissent également dans les fichiers journaux de sauvegarde et de restauration du système proxy de sauvegarde :
VMDKInit : OpenVMDKFileA failed Error: Host is not licensed for this feature
Remarque : Les fichiers journaux de sauvegarde et de restauration sont stockés dans le répertoire du système proxy de sauvegarde suivant :
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup Client Agent for Windows\LOG
Solution :
Certains fichiers et répertoires peuvent être créés ou modifiés lors de l'installation de l'agent client pour Windows et de VMware VDDK sur les ordinateurs fonctionnant en tant que systèmes proxy de sauvegarde. Le répertoire temporaire suivant est créé sur le système proxy de sauvegarde :
C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temp\vmware-Administrator
Lors de la soumission des jobs, les fichiers présents dans ce répertoire peuvent empêcher la sauvegarde et la restauration. Pour corriger ce problème, supprimez ce répertoire temporaire et soumettez le job à nouveau.
Important : Il s'agit d'un scénario unique. Supprimez le répertoire temporaire uniquement lorsqu'un échec des jobs se produit et que le message de licence apparait dans les fichiers journaux de sauvegarde et de restauration.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |