La commande ARCserveCfg.exe contient des options utilisées pour définir des actions de sorte à suivre la mise à jour de la configuration du serveur Arcserve Backup.
La commande ARCserveCfg.exe inclut les options suivantes :
Champ requis. Ce champ indique une opération de reconfiguration du serveur Arcserve Backup. Si vous spécifiez -reconfig uniquement, il affichera l'utilisation de cet utilitaire dans une console distincte.
Champ facultatif. Ce champ spécifie le nouveau nom de domaine Arcserve Backup. Une fois cet utilitaire exécuté, le nom de domaine actuel est remplacé par le nouveau nom de domaine Arcserve Backup spécifié. Si cette option n'est pas spécifiée, le nom de domaine reste le même.
Champ requis. Ce champ correspond au nom du compte système Arcserve Backup. Le nom d'utilisateur doit être un compte d'utilisateur de domaine Microsoft Windows ou un compte d'utilisateur local, et doit disposer de droits d'administrateur locaux. Cette option est spécifiée au format Domaine\Utilisateur. Si le domaine n'est pas spécifié, le nom de serveur actuel est utilisé comme nom de domaine Windows.
Champ requis. Ce champ spécifie le mot de passe du compte d'utilisateur Microsoft Windows.
Champ facultatif. Ce champ spécifie le mot de passe du compte caroot Arcserve Backup. Si ce champ n'est pas spécifié, il sera vide ou le mot de passe caroot sera indiqué.
Copyright © 2017 |
|