

Commandes d'utilitaire diverses › ARCserveCfg.exe - Utilitaire de reconfiguration de serveur
ARCserveCfg.exe - Utilitaire de reconfiguration de serveur
La commande de reconfiguration de serveur (ARCserveCfg.exe) est l'utilitaire de l'interface de ligne de commande qui permet de mettre à jour des configurations du serveur Arcserve Backup. L'utilitaire assure le fonctionnement du serveur une fois les modifications de nom de serveur ou les modifications d'informations d'identification de compte système Arcserve Backup appliquées.
Pour utiliser ARCserveCfg.exe, vérifiez la configuration requise suivante :
- Arcserve Backup r17
- Le serveur principal/autonome est installé.
- SQL Express 2014 est utilisé pour héberger la base de données Arcserve Backup.
- L'installation du serveur Arcserve Backup ne prend pas en charge les clusters.
- Le nom d'hôte du serveur a été modifié et le serveur a redémarré ; en d'autres termes, le nouveau nom d'hôte fonctionne.
- L'utilisateur de Windows exécutant cet utilitaire et l'utilisateur de Windows fourni dans l'option -username doivent disposer des droits d'administrateur locaux.
- Si le mot de passe du compte CAROOT n'est pas vide ou qu'il ne s'agit pas d'un compte caroot, fournissez le mot de passe correct.
- Copiez deux fichiers de patch dans le répertoire d'installation du serveur Arcserve Backup :
- ARCserveCfg.exe (remplacez celui d'origine)
- Recfgsvr.dll
ARCserveCfg.exe met à jour les configurations suivantes :
- Nom du domaine Arcserve Backup. Si -arcservedomain est spécifié, le nom de domaine est mis à jour vers le nom spécifié.
- Nom de serveur Arcserve Backup. Cet utilitaire détecte automatiquement le nom du serveur ; il ne sera donc pas nécessaire de le spécifier.
- Compte système Arcserve Backup. Le compte système Arcserve Backup est mis à jour vers l'utilisateur de Windows fourni via l'option de ligne de commande -username. Cet utilisateur de Windows est également ajouté comme équivalence de CAROOT.
- Le mot de passe du compte CAROOT reste le même.
Important : Si le mot de passe est vide ou que caroot est utilisé comme mot de passe CAROOT, remplacez-le par un mot de passe plus sécurisé.
- Le nom de la source de données du système ODBC (DSN) est mis à jour de sorte que le serveur Arcserve Backup puisse se connecter à la base de données correctement.
- La base de données Arcserve Backup est mise à jour avec le nouveau nom de serveur/domaine.
- Les anciens jobs de protection de ASDB et d'élagage de base de données sont supprimés et d'autres sont créés à l'aide du nouveau nom de serveur.
Informations complémentaires :
ARCserveCfg.exe - Syntaxe
ARCserveCfg.exe - Utilisation
ARCserveCfg.exe - Exemples
ARCserveCfg.exe - Dépannage
ARCserveCfg - Codes de retour
ARCserveCfg.exe - Problèmes connus
Copyright © 2017 .
All rights reserved.
 
|
|