Previous Topic: authsetup - ExamplesNext Topic: bab - Syntax


bab - Commande de services Arcserve Backup

La commande bab contrôle les services Arcserve Backup. L'utilitaire de gestion bab peut être utilisé pour charger et décharger des services d'arrière-plan, afficher l'état actuel et la configuration, reconfigurer des services d'arrière-plan et afficher si les services sont en cours d'exécution ou non.

La commande bab fonctionne en tant que service frontal du contrôleur de service Arcserve et nécessite que ce contrôleur soit en cours d'exécution pour charger les services d'arrière-plan.

L'ensemble complet des services d'arrière-plan de Arcserve Backup comprend cinq services :

Remarque : Lorsqu'un serveur Arcserve Backup est configuré en tant que serveur prenant en charge les clusters, tous les services stratégiques liés au produit de base Arcserve (et non aux agents) sont surveillés par le service de cluster applicable (MSCS ou NEC CLUSTERPRO). Si un service lié à la base Arcserve échoue ou doit être arrêté, le service de cluster essaie automatiquement de le redémarrer ou déclenche un basculement si la tentative de redémarrage échoue. Pour exécuter cette tâche, vous devez arrêter les services Arcserve. Toutefois, dans un environnement prenant en charge les clusters, vous devez d'abord arrêter manuellement le service de cluster pour interrompre la surveillance du service et la tentative de redémarrage automatique ou de basculement. Pour connaître les procédures d'arrêt de la surveillance du service HA par le service de cluster, consultez le manuel d'administration.

Informations complémentaires :

bab - Syntax

bab - Usage

bab - Examples