Une destination de sauvegarde est l'emplacement où les fichiers de sauvegarde sélectionnés sont sauvegardés. Après avoir sélectionné les objets à sauvegarder, vous devez sélectionner la destination et les options correspondantes du job de sauvegarde.
La commande ca_backup inclut les arguments de destination suivants :
ca_backup
[-group <nom_groupe>] [-tape <nom_bande>] [-mediapool <nom_pool>] [-multiplextape [<nbre_flux_(1-32)>]-muxChunkSize <taille_Mo_ (1-16)>] [-multistream [<nbre_flux_(1-32)>] [-dddpurgedata [<full|diff|incr> <semaines> <jours> <heures> <minutes>]]
Spécifie le groupe de médias à utiliser pour le job de sauvegarde.
Spécifie le nom du média à utiliser pour le job de sauvegarde.
Spécifie le pool de médias à utiliser pour le job de sauvegarde.
Remarque : If the target group is deduplication group or if the staging group is deduplication group, you cannot include the –mediapool switch.
Spécifie de soumettre le job de sauvegarde avec l'option de multiplexage appliquée.
Le multiplexage est un processus au cours duquel les données de plusieurs sources sont écrites simultanément sur le même média. Lorsqu'un job avec plusieurs sources est soumis avec l'option de multiplexage activée, il est divisé en plusieurs jobs enfants (un par source). Ces jobs enfant écrivent simultanément des données sur le même média.
Lorsque vous recourez au multiplexage, vous pouvez sélectionner le nombre maximum de flux pouvant écrire une bande simultanément. Le nombre de flux par défaut est de 4 et la plage gérée est comprise entre 1 et 32.
Spécifie de définir la taille de fragment de multiplexage. La valeur de la taille de fragment (chunk) détermine la quantité de données contiguës écrites pour une session avant que les données d'une autre session ne soient multiplexées. Plus la valeur est élevée, plus la restauration sur certaines unités est rapide, au détriment toutefois de la taille de la mémoire lors de la sauvegarde.
La valeur par défaut est de 1 Mo et la plage prise en charge est comprise entre 1 et 16 Mo.
Spécifie de soumettre le job de sauvegarde avec l'option de multiflux appliquée.
Le multiflux permet d'utiliser toutes les unités de bandes disponibles sur le système, en fractionnant un job de sauvegarde unique en plusieurs jobs utilisant toutes les unités de bandes. Comparé à la méthode séquentielle, le débit de sauvegarde augmente dans son ensemble.
Lorsque vous utilisez le multiflux, vous pouvez sélectionner le nombre maximum de flux pouvant écrire sur une bande simultanément. Le nombre de flux par défaut est de 4 et la plage gérée est comprise entre 1 et 32.
Permet d'ajouter des stratégies de purge d'unité de déduplication pour la méthode de sauvegarde spécifiée (complète, différentielle ou incrémentielle) à une unité de déduplication utilisée dans un job autre qu'un job de stockage intermédiaire.
Spécifie le délai d'attente (en semaines, jours, heures et minutes) avant la purge de l'unité.
Copyright © 2017 |
|