Les commandes suivantes s'appliquent aux services cloud.
ca_devmgr [-cahost <hôte>]
-format [<numéro_adaptateur> <id_scsi> <lun> <nom_bande>] [<mm/jj/aaaa> <numéro_série>] [MEDIAPOOL <nom_pool_média>] -erase [<adapter #> <scsi ID> <lun>] [q|qz|qw|l] -online [<adapter #> <scsi ID> <lun>] -offline [<adapter #> <scsi ID> <lun>] -compression [<numéro_adaptateur> <id_scsi> <lun>] <on|off> -listcloudconnectionname -listcloudfolder <nom_connexion_cloud> -createclouddevice <nom_unité> <description_unité> <nom_connexion_cloud> <dossier_cloud> [<mot_passe>] -removeclouddevice <nom_connexion_cloud> <dossier_cloud> -setcloudgrpproperties <nom_groupe> -mstreams <flux_max> -getcloudgrpproperties <nom_groupe> -testthroughput <nom_connexion_cloud>[<taille_totale_données_Mo> <taille_fragment_Ko> <numéro_thread>] -purge <adapter #> <scsi ID> <lun> -sessions <session no.> [<session no.>] OU -purge <numéro_adaptateur> <id_scsi> <lun> -sessions <plage_sessions>
<plage_sessions> peut être soit <numéro_session_début>-<numéro_session_fin>, soit all, ce qui inclut toutes les sessions.
Parcourt les adaptateurs connectés au système et imprime le nom et le numéro de l'adaptateur, l'ID de SCSI, l'ID de fournisseur, l'ID de produit et le firmware de tout type de lecteur de bandes ou d'unité cloud connecté au système.
Formate les unités cloud.
Les unités cloud ne pouvant pas être affectées à un pool de médias, les numéros de série et les options de pool de médias sont désactivés.
Le numéro d'adaptateur, l'ID de SCSI, le LUN et le nouveau nom de l'unité cloud sont obligatoires. La date et le numéro de série sont facultatifs.
Efface les unités cloud.
Le numéro d'adaptateur l'ID de SCSI et le LUN sont obligatoires.
Les options sont les suivantes:
Définit l'état En ligne pour l'unité spécifiée (système de fichiers, unité de bande ou unité cloud). Lorsque son état indique En ligne, une unité peut être utilisée pour un job de migration.
Exemple : If you have an FSD, tape, or cloud-based device whose adapter #, scsi ID, and lun is 0, 0, and 1 and you want to set it to an online status, enter the following command:
ca_devmgr -online 0 0 1
Définit l'état Hors ligne pour l'unité spécifiée (système de fichiers, unité de bande ou unité cloud). Lorsque cet état est défini, aucun autre job de migration ne peut être soumis à l'unité.
Si un job de migration est déjà en cours pour l'unité, vous n'êtes pas autorisé à modifier son état sur Hors ligne avant la fin du job. Dans le cas d'unités cloud, ce comportement empêche plusieurs serveurs d'y accéder simultanément. Si un job de migration tente d'accéder à l'unité lorsqu'elle est définie sur Hors ligne, ce job échoue.
Exemple : If you have an FSD, tape, or cloud-based device whose adapter #, scsi ID, and lun is 0, 0, and 1 and you want to set it to an offline status, enter the following command:
ca_devmgr -offline 0 0 1
Active ou désactive la compression sur une unité cloud.
Le numéro d'adaptateur, l'ID de SCSI, le LUN et les indicateurs d'activation ou de désactivation sont obligatoires.
Purge la session ou le groupe de sessions spécifiés. Utilisez cette commande pour supprimer les données de l'unité cloud.
Pour effectuer la purge d'une ou plusieurs sessions, vous pouvez choisir entre trois méthodes : par numéro de session (individuellement ou en groupe), par plage ou globalement.
Remarque : <plage_sessions> peut être soit <numéro_session_début>-<numéro_session_fin>, soit all, ce qui inclut toutes les sessions.
Spécifie le numéro de la session (ou le groupe de numéros de sessions), la plage de numéros de sessions ou tous les numéros de sessions à purger.
-sessions 1
-sessions 1 2 5 7 8
-sessions 3-5
-sessions all
Par défaut, cette commande vous permet d'exporter des informations de base à propos de toutes les connexions cloud existantes dans un formulaire de liste vers la console. Vous pouvez également rediriger la sortie vers un ficher .txt .csv.
Permet d'exporter des informations de base à propos de toutes les unités cloud qui existent sous le compte cloud associé à la connexion cloud spécifiée.
Cette option comprend les arguments suivants:
Permet de créer une unité cloud pour indiquer un dossier cloud nouveau ou existant. Si une protection par mot de passe est défini pour le dossier cloud, vous devez entrer le mot de passe à des fins de vérification. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas créer une unité cloud à lier au dossier cloud.
Cette option comprend les arguments suivants:
Permet de supprimer des unités cloud dans Arcserve Backup.
Cette option comprend les arguments suivants:
Permet de définir les propriétés de groupe cloud pour l'unité identifiée dans <nom_groupe> et de spécifier le nombre maximum de flux de données simultanés à envoyer à l'unité cloud.
La valeur par défaut est 4.
Cette option comprend les arguments suivants:
Commande à Arcserve Backup d'obtenir les propriétés définies pour le groupe spécifié dans <nom_groupe>.
Cette option comprend les arguments suivants:
Permet d'analyser le débit des connexions cloud avec des arguments par défaut et d'obtenir des résultats similaires aux jobs de migration pour les connexions cloud.
La valeur de test par défaut est 16 mb pour la taille totale des données, 1024 kb pour la taille de fragment et 4 pour le nombre de threads.
Cette option comprend les arguments suivants:
Copyright © 2017 |
|