Les arguments de destination de la commande tapecopy permettent de spécifier où copier le média sélectionné. Après avoir sélectionné le média à copier, vous pouvez sélectionner la destination et les options correspondantes pour le job de copie sur bande.
Remarque : Tapecopy cannot create a target tape which is exactly same as the source tape when the source or target is a deduplication device. Exactement identique signifie que trois éléments (nom de bande, numéro de séquence et ID aléatoire) sont identiques pour la bande source et la bande cible. Pour éviter cette situation, vous devez utiliser le commutateur -c ou -idr pour différencier l'unité de déduplication de destination de la bande source.
L'utilitaire de ligne de commande tapecopy prend en charge les arguments de destination suivants :
tapecopy
[-rd <nom_serveur_distant>] [-zd <numéro_séquence_destination>] [-d <nom de groupe de destination>] [-c <nom_bande_destination>] [-v <nom_chambre_forte>] [-k (Force Vaulting on Incomplete Copy)] [-m <Assign Media Pool Name>] [-max <nombre_jours>] [-idd <id_aléatoire_destination>] [-idr (id_aléatoire_généré_automatiquement)] [-o (Overwrite)] [-off (Offline)] [-ex (Export)] [-wd <Wait On Destination Tape in Minutes>] [-g] [-forceMerge(Turn on Detail Merge)] [-jid <id_job>] [-wormDst] [-fDstMux] [-eject <Eject Media>] [-dIgnoreFSDGroup] [-dpp <semaines:jours:heures:minutes>] [-mdt <nom_pool_médias>]
Spécifie le nom du serveur de destination distant sur lequel la copie doit être effectuée. Utilisez ce paramètre si vous souhaitez envoyer des données vers un serveur hôte.
Lorsque vous utilisez le commutateur -rd, les limites suivantes s'appliquent.
Spécifie le numéro de séquence de la destination sur laquelle la copie doit être effectuée. Permet de distinguer les numéros de séquence lorsque vous utilisez l'option -c.
Spécifie le nom du groupe vers lequel la copie doit être effectuée. Si vous omettez cette option, tout groupe disponible est utilisé. L'omission du paramètre d permet au programme Copie de bande de choisir le meilleur groupe de destination disponible pour votre opération de copie de bande.
Spécifie le nom de la bande cible sur laquelle la copie doit être effectuée. Utilisez ce paramètre pour spécifier le nom de formatage pour les bandes vierges. Si la bande cible fait partie d'une clé de bande spécifiée (bande cible identifiée de façon univoque), utilisez cette option pour spécifier le nom de la bande à rechercher et à ajouter ou à écraser.
Remarque : You can use this switch when the destination tape is a deduplication device.
Spécifie le nom de la chambre forte à laquelle la nouvelle bande doit être ajoutée. Vous devez configurer MMO de façon à pouvoir spécifier les bandes à mettre en chambre forte à partir de la ligne de commande.
Utilisé uniquement avec l'option -v. Si vous utilisez cette option, les bandes de destination sont marquées comme mises en chambre forte même en cas de copie sur bande incomplète.
Option Affecter bande à un pool de médias. Cette option est utilisée pour affecter une bande récemment consolidée à un pool de médias.
Ce commutateur permet d'automatiser les jobs automatiques de copie sur bande planifiés. Si vous l'utilisez, le job de copie de bande recherche une bande de destination protégée dans le pool de médias spécifié. Si aucune bande protégée n'existe, il recherche une bande disponible à formater et à utiliser en tant que bande de destination. Si aucune bande d'ensemble protégé ou disponible n'existe, il essaie de se connecter à une bande vierge et la formate en tant que bande de destination.
Utilisée avec l'option -m, cette option spécifie le nombre de jours maximum que vous pouvez ajouter à la bande cible de l'ensemble protégé dans le pool de médias spécifié.
Si le nombre de jours actuel depuis le dernier formatage est supérieur au nombre de jours maximum spécifié, la commande tapecopy ignore ce média en tant que média de destination.
Si l'utilisateur final n'utilise pas cette option, le nombre de jours maximum par défaut est 2 000.
Spécifie l'ID aléatoire de la bande de destination.
Option ID aléatoire de destination. Cette option permet de copier des bandes avec un ID aléatoire généré automatiquement.
Remarque : You can use this switch when the destination tape is a deduplication device.
Option Ecraser. Utilisez cette option lors de la spécification d'une clé de bande de destination (nom de la bande, ID aléatoire et numéro de séquence). Si vous utilisez cette option, vous devez également utiliser -c, -zd et -idd.
Option Hors ligne. Met les bandes de destination hors ligne à la fin de l'opération de copie de bande. Cette option ne concerne que les changeurs.
Exporte les bandes de destination à la fin d'une opération de copie de bande. Cette option ne concerne que les changeurs.
Spécifie le délai en minutes pour établir une connexion avec une bande de destination.
Valeur par défaut : 60 minutes
Maximum value: 71582 minutes
Lorsqu'elle est appelée, cette option vous informe que la commande tapecopy ne fusionne pas automatiquement les bandes dans la base de données une fois l'opération de copie sur bande terminée. En revanche, la commande tapecopy lie la session copiée à la session source dans la base de données au cours de l'opération de copie sur bande. Si, après l'opération de copie sur bande, vous souhaitez toujours fusionner les sessions, vous pouvez utiliser le commutateur ‑forceMerge.
Si vous souhaitez simplement lier les sessions, il n'est pas nécessaire d'inclure ce commutateur dans la ligne de commande. La commande tapecopy lie les sessions même en l'absence de ce commutateur.
Spécifie à la commande tapecopy de forcer l'exécution du processus de fusion une fois l'opération de copie sur bande terminée. Généralement, il n'est pas nécessaire d'utiliser ce commutateur car la commande tapecopy lie automatiquement la session copiée à la session source au cours de l'opération de copie sur bande. Toutefois, si la session source ne se trouve pas dans la base de données (par exemple, en raison de la purge de certaines informations ou du déplacement de la bande source vers un autre emplacement), ce lien n'est pas créé. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce commutateur pour forcer la fusion entre la session copiée et la session source.
Spécifie l'ID du job.
La copie sur bande écrira les informations du journal d'activité dans le journal d'activité appartenant au job d'activité spécifié par ce paramètre.
Filtre le média de destination pour que seuls les médias WORM soient inclus dans la série de médias de destination pouvant être sélectionnés. Cette option garantit que la copie est réalisée sur un média WORM.
Utilisez cette option si vous souhaitez copier les sessions sources dans un format de multiplexage (MUX) sur le média de destination. Si votre média de destination est vierge, il sera formaté en tant que média de multiplexage.
Remarques :
Option d'éjection. Cette option vous permet d'éjecter le média cible.
Spécifie d'ignorer ou de ne pas autoriser l'utilisation du groupe de systèmes de fichiers en tant que groupe cible.
Spécifie le délai de la stratégie de purge pour les sessions de destination.
Arcserve Backup purge ces sessions après expiration de ce délai. Cette option peut être utilisée uniquement si la bande de destination est une unité de déduplication.
Cette option est décomposée en quatre champs temporels : semaines, jours, heures et minutes. Si vous n'en avez pas besoin, mettez-la à zéro. Par défaut, le délai de stratégie de purge est de quatre semaines.
Spécifie le nom de pool de médias pour la bande de destination.
Copyright © 2017 |
|