Les arguments source de la commande tapecopy vous permettent de spécifier les données à copier. Vous pouvez les utiliser pour identifier le groupe, la bande et les sessions à utiliser pour votre opération de copie sur bande.
La commande tapecopy inclut les arguments source suivants :
tapecopy
[-n <début de la copie du numéro de session>] [-ntotal <nombre_sessions>] [-rs <nom_serveur_distant>] [-entire_s (copier_toutes_les_bandes_non_vierges_dans_le_groupe)] [-t <nom_bande_source>] [-zs <numéro_séquence_source>] [-s <nom de groupe source>] [-ids <id_aléatoire_source>] [-ws <attente au niveau de la source en minutes>] [-wormSrc] [-srcPassList [<nom_fichier_liste_mots_passe_sources] [-purgeSourceSessionsNow]
Spécifie le numéro de la session au niveau de laquelle doit commencer la copie à partir de la bande source. Ce paramètre ne peut pas être utilisé avec les commutateurs d'interrogation.
Utilisez cette option avec l'option -n. Vous permet de spécifier le nombre total de sessions à copier en commençant par la valeur n que vous entrez. Ce paramètre ne peut pas être utilisé avec les commutateurs d'interrogation.
Le nom du serveur source distant. Utilisez ce paramètre si vous souhaitez recevoir des données d'un hôte distant.
Option Copier groupe. Utilisez ce paramètre pour copier toutes les bandes d'un groupe dans un autre groupe. Ce paramètre n'est valable qu'au sein d'un même changeur.
Nom de la bande source. Utilisez cette option pour spécifier le nom de la bande que vous souhaitez copier. Cette option ne peut pas être utilisée avec les commutateurs de recherche.
Numéro de la séquence source. Utilisé pour distinguer les numéros de séquence lorsque vous utilisez l'option –t. Ce paramètre ne peut pas être utilisé avec les commutateurs d'interrogation.
Nom de groupe source. Utilisez ce paramètre pour spécifier le nom de groupe source où se trouve la bande. N'utilisez pas ce paramètre avec les commutateurs d'interrogation.
ID aléatoire source. Utilisez cette option pour copier les bandes dotées d'un ID aléatoire spécifique.
Spécifie une limite d'expiration pour la disponibilité d'une session. La session se trouve peut-être sur la bande en cours d'utilisation.
Valeur par défaut : 60 minutes
Maximum value: 71582 minutes
Spécifie d'obtenir la liste des mots de passe permettant de déchiffrer les sessions sources chiffrées (uniquement les sessions de chiffrement côté serveur).
Il existe deux modes d'initialisation d'une liste de mots de passe : le mode automatique et le mode interactif.
Le mode automatique vous permet de fournir un fichier de liste de mots de passe en utilisant une commande telle que -srcPassList <passwords.txt>.
Dans ce mode, tous les mots de passe de session requis sont recherchés dans le fichier de liste de mots de passe spécifié et le processus de copie se poursuit sans autre saisie de l'utilisateur. Si vous ne spécifiez pas de fichier de liste de mots de passe, vous êtes invité à fournir le mot de passe en mode interactif.
Exemple :
Please enter source password [Enter when done]: **** Please enter source password [Enter when done]: **** Please enter source password [Enter when done]: <enter> 2 mots de passe reçus pour la source.
Chaque mot de passe doit être inclus sur une ligne distincte du fichier de liste de mots de passe.
Si vous spécifiez cette option, tapecopy tentera de trouver un mot de passe de session chiffrée correspondant pour le mot de passe source fourni. S'il n'existe pas de correspondance, tapecopy interroge alors le mot de passe de session à partir de la base de données Arcserve Backup. Si tapecopy ne trouve toujours pas de mot de passe de session correspondant, cette cession chiffrée est ignorée du processus de copie. De plus, le chiffrement côté agent n'est pas considéré comme une session chiffrée pour tapecopy. Par conséquent, ce type de session est traité comme une session normale et tapecopy ne vérifie pas le mot de passe.
Lorsque tous les mots de passe des sessions à copier ont été enregistrés dans la base de données Arcserve Backup, vous n'avez pas besoin de spécifier cette option. Tous les mots de passe de session seront alors interrogés à partir de la base de données Arcserve Backup, à l'aide de l'utilitaire de gestion des mots de passe. Cependant, si tous les mots de passe des sessions à copier n'ont pas été enregistrés dans la base de données Arcserve Backup, vous devez alors spécifier cette option pour fournir des mots de passe de session.
Remarque : Tapecopy can accept a maximum of 8 passwords at the same time, with each password containing a maximum of 24 characters.
Purgez les sessions copiées sur l'unité source pour récupérer immédiatement l'espace sur l'unité. Pour ce commutateur vous devez spécifier le nom du groupe source et le nom de la bande source. La bande source doit être une unité de déduplication des données ou une unité de stockage intermédiaire. Vous pouvez utiliser ce commutateur conjointement aux options de requête de base de données.
Copyright © 2017 |
|