

Présentation de Arcserve Backup Patch Manager › Fonctionnement de Arcserve Backup Patch Manager › Vérification des patchs disponibles
Vérification des patchs disponibles
Arcserve Backup Patch Manager permet de vérifier les nouveaux patchs et les mises à jour disponibles directement via le site Web du support Arcserve ou via un serveur proxy (selon la configuration). Cette vérification des patchs disponibles peut être lancée manuellement via l'interface utilisateur ou automatiquement par le planificateur de patchs.
Une fois lancé, Arcserve Backup Patch Manager contactera le site Web du support Arcserve pour vérifier le fichier contenant les informations sur les patchs disponibles. Si ce fichier a été modifié depuis la dernière vérification, il est téléchargé. Ces informations sont alors comparées à un autre fichier contenant les informations sur les patchs déjà téléchargés afin de déterminer les nouveaux patchs disponibles qui n'ont pas déjà été téléchargés et installés.
- Si le patch n'a pas déjà été téléchargé, Arcserve Backup Patch Manager le marque comme étant disponible.
- Si le patch a déjà été téléchargé avec la valeur de somme de contrôle et le nom de fichier corrects, Arcserve Backup Patch Manager vérifie que le patch existe à l'emplacement physique.
- Si le fichier physique n'existe pas et n'est pas installé, le patch est marqué comme étant disponible.
- Si le fichier existe dans le référentiel de patch (avec une valeur de somme de contrôle, une signature numérique et un nom du fichier corrects), l'état précédent (téléchargé) est conservé.
- Si le fichier existe mais que les informations (nom du fichier et valeur de somme de contrôle) sur le patch téléchargé précédemment sont différentes de celles sur le patch disponible, le patch sera alors marqué comme disponible.
- Il est possible de configurer des notifications par courriel qui vous sont envoyées lorsque des nouvelles mises à jour sont disponibles.
Copyright © 2017 .
All rights reserved.
 
|
|