Vous pouvez définir le protocole de transport utilisé pour diffuser les requêtes en sélectionnant les options de configuration selon vos besoins. Sélectionnez le bouton Configuration dans la configuration de découverte.
Dans l'onglet Réseau, vous pouvez sélectionner les protocoles à découvrir et définir le balayage de sous-réseau TCP/IP. L'activation de la détection de produits Arcserve Backup permet au service de détection de diffuser des interrogations selon un intervalle régulier défini.
Sélectionnez l'activation de la Découverte réseau pour permettre à DS d'exécuter un processus de détection de nouveaux domaines Windows et sous-réseaux IP. Par défaut, DS n'exécute ce processus qu'au redémarrage du service Découverte, par défaut. Vous pouvez également modifier l'intervalle en fonction du dynamisme de votre environnement réseau.
Remarque : Cette fonction ne doit pas être exécutée trop fréquemment, car elle diffuse continuellement des requêtes susceptibles d’augmenter le trafic réseau.
Vous pouvez configurer l'application de configuration de détection pour qu'elle nettoie ses tables au démarrage du service de détection. Les tables de détection stockent les informations sur les ordinateurs hébergeant un produit Arcserve Backup. Lorsque vous activez cette option, le service de détection purge les données de ses tables, détecte les ordinateurs sur lesquels est installé un produit Arcserve Backup, puis met à jour les tables avec les données actuelles.
Important : L'option Nettoyage de la table de détection au démarrage est activée par défaut. Si vous désactivez cette option et désinstallez les applications Arcserve Backup des systèmes de votre environnement, les informations sur ces ordinateurs seront conservées dans les tables lors du redémarrage du service de détection.
Copyright © 2016 |
|