Previous Topic: Sauvegarde de plusieurs serveurs de moteur de transfert de données dans un job unique à l'aide du stockage intermédiaireNext Topic: Fonctionnement de la déduplication de données NTFS


Récupération après sinistre

Pour se protéger contre une perte éventuelle des données, effectuez des sauvegardes fréquentes de tous vos serveurs et stations de travail. L'absence de telles sauvegardes limite la capacité de Arcserve Backup à récupérer les données. Veillez à créer un Schéma de rotation des médias et une planification pour mettre constamment à jour les sauvegardes.

Par défaut, le serveur Arcserve Backup génère ou met systématiquement à jour les informations de récupération après sinistre pour tous les systèmes de sauvegarde complète, même lorsque l'option de récupération après sinistre de Arcserve Backup n'est pas installée. Ainsi, les dernières informations de sauvegarde sont toujours disponibles en cas d'installation ultérieure de l'option de récupération après sinistre de Arcserve Backup.

Remarque :  To disable the Arcserve Backup server from generating or updating the disaster recovery information, create and set the following registry key value to 1 on the Arcserve Backup server machine:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Computer Associates\CA ARCserve Backup\Base\Task\backup\SkipDRSession

Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de l'option de récupération après sinistre.