Previous Topic: Spécification des options de sauvegarde D2D/UDPNext Topic: Soumission de jobs de sauvegarde de noeuds D2D/UDP


Procédure de traitement des sessions de sauvegarde chiffrées D2D/UDP par Arcserve Backup

D2D/UDP permet de protéger les données confidentielles par le chiffrement des données. Les données sont protégées à l'aide d'un mot de passe de chiffrement que vous spécifiez lors de la soumission de la sauvegarde. Pour récupérer les données D2D/UDP, lors de la soumission de la restauration, spécifiez ce mot de passe.

Pour sauvegarder des sessions D2D/UDP vers un média Arcserve Backup, ajoutez les serveurs D2D/UDP à l'arborescence des répertoires sources du gestionnaire de sauvegarde, sans quoi vous ne pourrez pas soumettre de sauvegardes. Pour ajouter des serveurs D2D/UDP à l'arborescence des répertoires sources, vous devez indiquer le nom de l'ordinateur D2D/UDP et les informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe). Arcserve Backup utilise ces informations d'identification D2D/UDP pour récupérer le mot de passe de chiffrement D2D/UDP, pour déchiffrer les données et sauvegarder les données vers le média Arcserve Backup. Arcserve Backup stocke alors les sessions de sauvegarde D2D/UDP sur le média Arcserve Backup au format sans chiffrement.

Pour récupérer des données D2D/UDP à partir du média Arcserve Backup, le mot de passe n'est pas requis. Si vous voulez chiffrer les données D2D/UDP sur le média Arcserve Backup, vous pouvez spécifier des options de chiffrement Arcserve Backup lors de la soumission du job. Pour plus d'informations sur les options de chiffrement, reportez-vous à la section Options de chiffrement/compression du gestionnaire de sauvegarde du Manuel d'administration.