Previous Topic: Procédure de traitement des sessions de sauvegarde chiffrées D2D/UDP par Arcserve BackupNext Topic: Soumission de jobs de sauvegarde de noeuds UDP à l'aide de serveurs proxys


Soumission de jobs de sauvegarde de noeuds D2D/UDP

Arcserve Backup permet de sauvegarder des sessions D2D/UDP sur des médias Arcserve Backup. Les médias Arcserve Backup peuvent être des unités de systèmes de fichiers, des médias de bande, des unités NAS et autres unités résidant sur un réseau SAN. Les étapes de sauvegarde de données D2D/UDP sont identiques à celles requises pour sauvegarder des fichiers, dossiers, noeuds, serveurs, etc.

Cette méthode de sauvegarde permet à Arcserve Backup de créer des sessions de sauvegardes complètes synthétiques à partir de sessions de sauvegarde D2D/UDP complètes et incrémentielles. The synthesized backup sessions can be used to recover D2D/UDP data at file level, folder level, and application level granularity, and to perform full system recoveries of the D2D/UDP servers, such as bare metal recovery.

Suivez ces étapes:

  1. Dans le gestionnaire de sauvegarde, sélectionnez les onglets Démarrer, Source, Destination et Planifier pour spécifier les options requises pour le job.

    Remarque : To back up the D2D/UDP sessions using multistreaming, on the Destination tab, click the Multistreaming option and then specify the maximum number of streams that you want to allow for the job.

  2. Pour spécifier les options de sauvegarde requises pour le job, cliquez sur le bouton Options dans la barre d'outils. Pour plus d'informations, consultez la section Options globales de sauvegarde.
  3. Cliquez sur le bouton Soumettre sur la barre d'outils pour soumettre le job.

    La boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité s'affiche.

  4. Dans la boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité, modifiez ou confirmez les informations de sécurité et d'agent pour votre job, puis cliquez sur OK.
  5. Lorsque la boîte de dialogue Soumission du job s'affiche, sélectionnez Exécuter pour exécuter le job immédiatement ou cliquez sur Exécuter le, puis sélectionnez la date et l'heure auxquelles vous souhaitez exécuter le job.

    Remarque : Pour plus d'informations sur l'option Exécuter, consultez la section Onglet File d'attente des jobs.

  6. Attribuez un nom au job.
  7. Si vous avez sélectionné plusieurs sources de sauvegarde et que vous souhaitez définir l'ordre de priorité de lancement des sessions de job, cliquez sur Priorité des sources. Utilisez les boutons Haut, Monter, Descendre et Bas pour modifier l'ordre de priorité de traitement des jobs. Lorsque vous avez défini les priorités, cliquez sur OK.
  8. Pour enregistrer le job en tant que script de job Arcserve Backup, cliquez sur le bouton Enregistrer le job.
  9. Pour enregistrer le modèle de job, cliquez sur le bouton Enregistrer le modèle.
  10. Pour effectuer une vérification préalable du job, cliquez sur le bouton Vérification préalable. Si la vérification préalable échoue, cliquez sur Annuler pour modifier les paramètres du job.
  11. Dans la boîte de dialogue Soumettre le job, cliquez sur OK.

    Le job est soumis.