Lors de chaque utilisation de Arcserve Backup pour la sauvegarde d'informations et de données, le nombre de descriptions (fichiers de catalogue et fichiers d'index) stockées dans le dossier de base de données de catalogues augmente. En l'absence de contrôle, dans le temps, la taille du dossier de base de données de catalogues augmenterait, finirait par occuper la totalité du disque de sauvegarde et entraînerait des erreurs de sauvegarde en raison d'un manque d'espace disque disponible.
Pour résoudre ce problème, Arcserve Backup vous permet de spécifier un seuil d'élagage de la base de données de catalogues. Vous pouvez accéder à ce paramètre de seuil d'élagage (ou espace disque minimum disponible) via la boîte de dialogue Configuration du gestionnaire de l'administrateur de serveurs. Pour ce seuil, vous pouvez sélectionner un intervalle compris entre 1 % et 99 %. La valeur du seuil par défaut est 10 % et se base sur la valeur en pourcentage de l'espace disque disponible détecté.
Remarque : Arcserve Backup vérifie régulièrement le pourcentage d'espace disque disponible sur le volume où se trouve le dossier de base de données de catalogues. Si l'espace disque disponible détecté est inférieur au pourcentage spécifié, un message d'erreur est envoyé au journal d'activité et des fichiers de la base de données de catalogues (datant d'au moins 7 jours et en commençant par le plus ancien) sont supprimés automatiquement du disque jusqu'à ce que le pourcentage détecté soit supérieur au seuil.
Copyright © 2016 |
|