

Utilisation de la déduplication › Sauvegarde des fichiers d'unités de déduplication
Sauvegarde des fichiers d'unités de déduplication
La procédure à suivre pour inclure les fichiers de données et d'index d'une unité de déduplication dans un job de sauvegarde est la même, que l'unité soit locale ou connectée au serveur Arcserve Backup à distance.
Remarque : Si vous sauvegardez des données sur une unité de déduplication alors que Arcserve Backup sauvegarde cette unité de déduplication sur une autre unité, les données sauvegardées sur l'unité de déduplication peuvent être incomplètes sur l'autre unité. Pour obtenir une sauvegarde complète d'une unité de déduplication, veillez à la sauvegarder lorsqu'elle n'est pas utilisée par d'autres jobs.
Pour sauvegarder les fichiers d'une unité de déduplication
- Vérifiez que vous avez activé la licence d'Agent for Open Files Arcserve Backup afin que les fichiers puissent être sauvegardés même s'ils sont en cours d'utilisation. Si l'unité de déduplication est connectée localement au serveur de sauvegarde, vous devez disposer de la licence sur ce serveur.
- Vérifiez que l'ordinateur auquel l'unité de déduplication est connectée prend en charge VSS.
- Configurez normalement les options du job de sauvegarde.
- Sélectionnez le dossier des données et le dossier des index de déduplication de l'unité que vous souhaitez sauvegarder. Si ces dossiers se trouvent sur des volumes différents, ce qui est recommandé, ils sont sauvegardés dans deux sessions différentes.
Remarque : Arcserve Backup permet protéger les données de déduplication lorsque les fichiers de données et les fichiers d'index résident on sur des ordinateurs différents. Si vous utilisez cette approche, assurez-vous de spécifier les nœuds de source appropriés dans l'onglet Gestionnaire de sauvegarde, Source.
- Dans l'onglet Opération de la boîte de dialogue Options globales, activez l'option Sauvegarder les données des unités de déduplication ou les données du référentiel de données RPS UDP.
- Dans l'onglet Service de cliché instantané de volumes de la boîte de dialogue Options globales, activez Utiliser VSS et désactivez Revenir à la méthode de sauvegarde classique si VSS échoue. Si vous ne suivez pas cette étape, alors le job de sauvegarde active automatiquement cette option lors de l'exécution du job de sauvegarde.
- Enregistrez et exécutez normalement le job de sauvegarde. Pour plus d'informations, consultez la section Sauvegarde des données.
Remarque : L'utilitaire de ligne de commande ca_backup ne prend pas en charge la sauvegarde des données appartenant à des unités de déduplication.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|