

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent client › Ajout et configuration des agents clients › Configuration d'un agent client Windows › Remarques de configuration relatives à Windows
Remarques de configuration relatives à Windows
Informations générales sur la configuration de l'agent client Windows :
- Restauration de l'état d'origine du système : l'état système prend en charge l'option Restaurer vers l'emplacement original.
Remarque : L’état du système prend également en charge la restauration vers un autre emplacement, mais il ne recréera pas de système opérationnel puisque les fichiers sont placés dans les répertoires par défaut créés par l’agent au moment de la restauration.
- Prise en charge des partages : si l'option Utiliser l'agent est sélectionnée, l'agent client sauvegarde les partages sélectionnés sous l'objet Partages/ordinateurs préférés du gestionnaire de sauvegarde en convertissant le nom partagé en chemin réel.
Remarque : Sur les plates-formes Windows, l’agent client ne restaure pas les partages, ni ne prend les partages en charge en tant que destinations (à l’exception des partages administratifs).
- Restauration de ruche de système : l'agent client protège les clés sensibles du registre du système lors d'une restauration ordinaire de la ruche de système en utilisant la fonctionnalité KeysNotToRestore. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas prise en charge si vous restaurez des clés système individuelles à partir d'une session de base de registre de l'agent client.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|