Les options de sécurité de l'agent client pour Windows sont définies dans la boîte de dialogue Configuration. Sélectionnez l'un des types de sécurité suivants :
Permet d'utiliser les fonctionnalités de sécurité de Windows pour effectuer des opérations de sauvegarde, de comparaison et de restauration. L'agent client représente l'utilisateur réseau actif, cela signifie que l'agent client utilise le nom et le mot de passe de l'utilisateur pour se connecter. L'ID et le mot de passe doivent appartenir à un utilisateur valide de la base de données utilisateurs locale ou de la base de données du domaine, si le poste de travail est membre d'un domaine.
Permet de définir des mots de passe individuels à des fins de sécurité. Ce paramètre permet à l'agent client d'être exécuté sous le compte du système local. Par défaut, la sécurité par mot de passe est désactivée.
Remarque : If password security is selected, and DSA-based database agents (such as Sybase, Informix, and so on) are installed on the machine, whole node backup is not supported. Pour sauvegarder uniquement les bases de données, vous devez modifier les informations relatives à la sécurité dans la boîte de dialogue Informations sur l'agent et la sécurité avant de soumettre le job.
Copyright © 2015 |
|