Les fichiers de contrôle de l’agent client UNIX, Linux et Mac OS X permettent de spécifier les répertoires, systèmes de fichiers ou types de systèmes de fichiers exclus des opérations de sauvegarde au niveau d’une station de travail donnée. Les packages suivants doivent être installés avec les agents clients UNIX, Linux et Mac OS X :
Remarque : Vous devez installer l’agent commun avant d’installer uagent.
Les fichiers de contrôle installés pour les deux packages comprennent :
Le fichier de contrôle des répertoires, uag.cntl, doit énumérer tous les répertoires et/ou systèmes de fichiers de la station de travail à exclure des opérations de sauvegarde. Pour définir les répertoires et systèmes de fichiers dans ce fichier, saisissez une barre oblique (/) suivie par un nom de chemin complet en une ligne. Exemple :
/opt/account1
Remarque : Le fichier de contrôle des répertoires est stocké sur la station de travail de l’agent client dans le répertoire d’installation d’uagent.
Le fichier de contrôle des systèmes de fichiers, fs.cntl, énumère les types de systèmes de fichiers à exclure des opérations de sauvegarde sur cette station de travail. Vous pouvez exclure un type de système de fichiers particulier en saisissant le type sur une ligne distincte du ficher fs.cntl.
Remarque : Le fichier du système de fichiers est stocké sur la station de travail de l’agent client dans le répertoire d’installation d’uagent.
Le fichier de configuration du navigateur, cabr.cfg, permet d'afficher les unités brutes dans le navigateur. Assurez-vous d'avoir entré le nom absolu de l'unité brute dans une ligne distincte du fichier cabr.cfg.
Le fichier de configuration de l'agent commun, agent.cfg, effectue le suivi de chaque agent client UNIX, Linux ou Mac OS X installé sur votre système. Ce script est exécuté automatiquement, une fois uagent installé.
Remarque : Seul un administrateur système peut modifier les fichiers de contrôle des répertoires et des systèmes de fichiers. D'autres utilisateurs peuvent toutefois ajouter des données en fonction des droits d'accès que l'administrateur système associe à ce fichier.
Copyright © 2015 |
|