

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des agents › Agent client › Ajout et configuration des agents clients › Configuration des agents clients UNIX, Linux et Mac OS X › Remarques relatives à la configuration UNIX, Linux et Mac OS X
Remarques relatives à la configuration UNIX, Linux et Mac OS X
Voici les problèmes connus que vous devriez avoir à l'esprit lors de la configuration de l'agent client sur les plates-formes UNIX, Linux et Mac OS X.
- Mots de passe de session : les mots de passe de session ne doivent pas dépasser 22 octets pour des sessions UNIX, Linux et Mac OS X.
- Noms de répertoires à caractère unique : vous pouvez rencontrer des problèmes de vue dans des vues restaurées lorsque vous restaurez des noms de répertoires à caractère unique. Les données apparaissent correctement dans la vue de la base de données.
- Parcourir les liens symboliques et Parcourir NFS : les options Parcourir les liens symboliques et Parcourir le NFS ne sont pas prises en charge pour les opérations de restauration.
Remarque : S'il existe une différence de configuration au niveau de la définition des options Arcserve Backup de ces agents clients, les options définies via le gestionnaire de sauvegarde priment sur les options saisies manuellement dans le ficher de configuration uag.cfg.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|