Configuration de fichiers journaux
L'agent conserve un enregistrement de son activité sur le serveur dans des fichiers journaux. Ce fichier est mis à jour en temps réel et contient des informations sur des fichiers et des fonctions de routine de l'agent spécifiques.
Utilisez le groupe Fichiers journaux pour modifier les paramètres par défaut du répertoire des journaux, la taille et le nombre maximum de fichiers journaux.
Remarque : Si Arcserve Backup <aof> et Arcserve Backup sont installés sur le même serveur Windows, les événements de l'agent en temps réel sont écrits dans le journal d'activité de Arcserve Backup.
Les options suivantes sont disponibles dans la zone Fichiers journaux de l'onglet Général :
Définit le répertoire dans lequel l'agent place ses fichiers journaux. Vous devez saisir le chemin complet, incluant le nom de volume ou de l'unité.
Par défaut
Windows:
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup <aof>\LOGS
Remarque : Si vous modifiez le chemin d'accès par défaut du journal, vous devez redémarrer le service de l'agent universel Arcserve (via l'option Administrateur de serveurs Arcserve ou le Panneau de configuration de Windows) ou fermer la fenêtre principale du gestionnaire Arcserve Backup, puis la rouvrir. L'utilitaire d'administration centralisée des agents obtient les fichiers journaux de l'agent Open Files à partir de l'emplacement modifié du journal.
Spécifie la taille maximale, en kilo-octets, qu'un fichier journal peut atteindre avant que l'agent ne commence un nouveau fichier.
Spécifie le nombre maximal de fichiers journaux que l'agent peut conserver. Lorsque ce nombre est atteint, l'agent supprime automatiquement le fichier journal le plus ancien et en crée un autre.
Copyright © 2015 |
|