Cet onglet permet d'attribuer d'autres valeurs de délai à des fichiers et des groupes de fichiers.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronisation de groupe.
La liste de fichiers contient les fichiers et les groupes que vous avez sélectionnés pour les paramètres personnalisés. Une définition de fichier s'affiche si l'agent doit traiter le fichier de manière spécifique. Si un fichier ne figure pas dans la liste, l'agent le traite en utilisant les paramètres par défaut.
Une définition de fichiers peut être un nom de fichier, un nom de répertoire ou des caractères génériques représentant un ensemble de fichiers situés dans un même répertoire. L'ordre des entrées est particulièrement important lorsque des caractères génériques sont utilisés. En effet, cet ordre détermine celui dans lequel l'agent effectue ses vérifications pour identifier les fichiers à traiter.
Remarque : Lorsque vous utilisez des caractères génériques, vous ne pouvez utiliser que ceux pris en charge par le système de fichiers qui possède ce volume. Le comportement des caractères génériques est contrôlé par le système de fichier.
Double-cliquez sur un groupe ou fichier pour en modifier les spécifications.
L'icône Nouveau fichier non groupé n'appartenant pas à un groupe est une entrée particulière qui vous permet d'ajouter un nouveau fichier. Sélectionnez-la et cliquez sur Nouveau fichier pour ajouter un fichier n'appartenant à aucun groupe. A l'exception du bouton Nouveau groupe, les commandes de l'onglet Fichiers s'appliquent à l'entrée sélectionnée (fichier ou groupe) dans la liste des définitions.
Remarque : If you want to add all files under a root volume to the Agent for Open Files configuration, you must use wildcards as shown in the following example: Use: C:\*.*. Vous ne pouvez pas spécifier uniquement le nom du volume.
Copyright © 2015 |
|