Lorsque vous changez le serveur principal central du tableau de bord global (rétrogradation ou promotion), vous pouvez conserver et réutiliser les informations de la configuration de groupement et des branches enregistrées. Pour ce faire, vous devez d'abord exporter (et enregistrer) ces informations du tableau de bord vers un emplacement temporaire jusqu'à ce qu'un nouveau serveur principal central du tableau de bord global soit configuré. Vous devez ensuite importer les informations enregistrées vers ce nouveau serveur principal central.
Lorsque le processus d'exportation est terminé, deux nouveaux fichiers sont créés
Vous devez spécifier où ces nouveaux fichiers seront enregistrés pour qu'ils puissent être extraits et importés lorsque le nouveau serveur principal central sera configuré.
Exporter les informations du tableau de bord global
La boîte de dialogue Recherche d'un dossier apparaît.
Important : Il est important de se souvenir (et de noter) l'emplacement de ce dossier de destination pour qu'il puisse être facilement localisé et sélectionné pendant le processus d'importation.
Les fichiers GlobalDashboardInfo.xml et BranchContactInfo.txt sont générés et exportés vers le dossier de destination spécifié. Si les fichiers exportés existent déjà dans le dossier, un message alerte s'affiche et vous demande si vous voulez écraser les fichiers existants.
La fenêtre Exportation des informations du tableau de bord global s'ouvre et indique l'état du processus d'exportation.
Vérifiez que les fichiers GlobalDashboardInfo.xml et BranchContactInfo.txt nouvellement créés sont situés dans le dossier de destination spécifié.
Copyright © 2015 |
|