

Utilisation du tableau de bord › Utilisation du tableau de bord global › Exporter/Importer les informations du tableau de bord global
Exporter/Importer les informations du tableau de bord global
Dans un domaine de tableau de bord global, le serveur principal central contient les informations sur la configuration de groupement pour les serveurs principaux de branche enregistrés. Dans Arcserve Backup, vous pouvez promouvoir un serveur membre vers un serveur principal ou rétrograder un serveur principal vers un serveur membre. Si pendant ce processus de promotion/rétrogradation vous changez également le serveur principal qui sera configuré comme serveur principal central du tableau de bord global, vous pouvez continuer à utiliser les informations recueillies à partir de l'ancien serveur principal central. Le tableau de bord global permet d'exporter (et d'enregistrer) ces informations à partir de l'ancien serveur principal central et de les importer dans le nouveau.
Pour chacun des scénarios suivants, vous devez envisager d'exporter les informations du tableau de bord global avant d'accomplir la tâche.
- Rétrogradation du serveur principal central vers un serveur membre
- Promotion d'un serveur membre vers un serveur principal central
- Modification de la base de données du serveur principal central en Microsoft SQL Server Express ou Microsoft SQL Server 2000. (Le tableau de bord global ne prend pas en charge Microsoft SQL Express ou Microsoft SQL 2000. En conséquence, ce serveur ne fonctionnera plus comme serveur principal central du tableau de bord global).
Remarques :
- Si le serveur est un serveur principal central dans un domaine de tableau de bord global et que la nouvelle base de données sélectionnée est Microsoft SQL Server Express ou Microsoft SQL Server 2000 (qui ne sont pas pris en charge par un serveur principal central), il se peut que vous souhaitiez exporter et conserver les informations du tableau de bord global avant de modifier la base de données. Lorsque l'opération de modification de la base de données est terminée, les informations du tableau de bord global seront perdues parce que le serveur ne sera plus un serveur principal central pris en charge. Si vous voulez conserver les informations de la configuration du groupement et de la branche enregistrée, vous devez exporter les informations du tableau de bord global vers un emplacement temporaire avant d'accomplir l'opération de modification de la base de données.
- Si vous changez la base de données du serveur principal central d'un serveur SQL vers un autre serveur SQL, vous n'avez pas besoin d'exporter les informations du tableau de bord global.
- Si vous écrasez la base de données Arcserve Backup (ASDB) pour le serveur principal central, vous devez procéder à un réenregistrement manuel à partir des serveurs principaux de branche, car les informations de configuration de branche seront également écrasées. Le réenregistrement lancera automatiquement la synchronisation complète.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|