Pour modifier les informations de configuration de votre site de branche, vous pouvez manuellement modifier vos paramètres de site de branche local ou les paramètres de connexion de votre site de branche au site central.
Configuration manuelle d'un site de branche
La boîte de dialogue Gestionnaire de branches s'ouvre. For more information, see Understanding Branch Manager.
La boîte de dialogue Informations sur le site de branche s'affiche.
Cette boîte de dialogue présente des informations relatives à votre site de branche local. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez modifier la description, l'emplacement et les informations de contact (dont l'adresse e-mail) pour votre site de branche et ajouter des commentaires utiles.
Les informations modifiées sont immédiatement envoyées au site central et affichées sur le gestionnaire central.
La boîte de dialogue Informations sur le site central s'affiche.
Cette boîte de dialogue présente des informations de connexion au site central. Pour qu'un site de branche communique correctement avec le site central, ces paramètres doivent être identiques à ceux spécifiés pour la configuration du site central.
Si l'un de ces paramètres de connexion ne correspond pas aux paramètres de configuration du site central, vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour modifier le nom (ou l'adresse IP) du serveur principal central, le numéro du port d'accès au serveur principal central ou le mot de passe d'authentification de l'utilisateur.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Tester pour vérifier l'état de la connexion au site central.
Les informations modifiées sont immédiatement utilisées par le service de synchronisation de branche pour charger les données du site de branche vers le site central.
Copyright © 2015 |
|