

Présentation des agents et des options de Arcserve Backup › Utilisation des Options › Moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de Arcserve Backup › Recommandations › Bonnes pratiques pour la protection des données Oracle › Configuration du moteur de transfert de données pour UNIX et Linux et de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC › Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel
Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel
Arcserve Backup permet de configurer l'agent pour Oracle au moyen du nom de l'hôte réel pour chaque noeud dans l'environnement Oracle RAC.
Configuration de l'agent pour Oracle dans un environnement Oracle RAC au moyen du nom de l'hôte réel
- Pour sauvegarder des bases de données Oracle sur des bibliothèques de bandes connectées à des serveurs de moteur de transfert de données, vérifiez que les bibliothèques de bandes sont partagées avec le serveur principal et les noeuds que vous voulez sauvegarder.
- Installez l'agent pour Oracle et UNIX et le moteur de transfert de données Linux sur les noeuds.
- Enregistrez le moteur de transfert de données auprès du serveur principal. Pour plus d'informations, voir Enregistrement de serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal.
Remarque : Nous vous recommandons d'enregistrer tous les noeuds qui contiennent des bases de données Oracle dans un environnement RAC exclusivement auprès d'un serveur principal.
Après avoir installé l'agent pour Oracle et le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux sur les noeuds, vous êtes invité à enregistrer le noeud (serveur de moteur de transfert de données) auprès du serveur principal. Dans ce scénario, vous pouvez enregistrer le nom de l'hôte réel des noeuds auprès du serveur principal. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal ultérieurement en exécutant la commande suivante sur le serveur de moteur de transfert de données :
# regtool register
- Pour configurer l'agent pour Oracle, exécutez orasetup sur le serveur de moteur de transfert de données.
# ./orasetup
Remarque : Le script orasetup est stocké dans le répertoire d'installation de l'agent pour Oracle sur le serveur de moteur de transfert de données.
- Lorsque la commande orasetup vous invite à sauvegarder les données sur le serveur de moteur de transfert de données local, entrez Y.

- Lorsque vous êtes invité à spécifier le nom de l'instance Oracle RAC, spécifiez l'ID réel de l'instance.

- Suivez les étapes et spécifiez les données requises pour terminer la commande orasetup.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|