Previous Topic: Liste d'accès clientNext Topic: Restauration d'une base de données Sybase


Restaurer

L'agent pour Sybase peut restaurer une base de données ou un journal des transactions en ligne.

Important : Vous ne devez pas arrêter le serveur pendant l’opération de restauration.

Pendant une restauration, vous n'avez pas accès à la base de données que l'agent pour Sybase restaure. De plus, toute tentative de restauration d'une session de base de données Sybase (en mode utilisateur unique) échoue. Vous devez vérifier dans le journal de l'agent si la restauration a abouti ou échoué.

Si vous reconstruisez un serveur entier, vous devez confirmer que la même base de données ou le même journal et les unités physiques associées sont définis dans la base de données maître du serveur. Si la base de données et les unités associées sont endommagées et si elles ne peuvent pas être récupérées, vous devez les exclure de la restauration avant de poursuivre. L’agent vérifie la validité de chaque restauration avant de commencer l’opération.

Important :  Vous devez disposer de certaines informations sur la base de données en cours de restauration ; vous devez par exemple connaître la taille, les noms logiques et les noms physiques des unités.

Remarque :  La restauration d'une base de données est bien plus lente que sa sauvegarde, car la première opération nécessite beaucoup plus de temps système sur un serveur que la seconde. A moins qu'un message d'erreur ne soit affiché ou consigné dans un rapport, n'arrêtez pas le job de restauration.

La restauration d'un journal des transactions est beaucoup plus rapide que la restauration d'une base de données. Il se peut que vous n'ayez pas besoin de restaurer une base de données aussi souvent qu'un journal des transactions.