Previous Topic: Synchroniser les donnéesNext Topic: Synchronisation manuelle des données


Modification de la synchronisation automatique des données

La synchronisation automatique des données est tentée chaque jour à une heure planifiée. Cette heure quotidienne est toujours l'heure locale du serveur principal central (et pas nécessairement l'heure locale du site de branche).

La boîte de dialogue Configuration de branche permet de spécifier les paramètres de comportement pour la planification de la synchronisation des données de chaque site de branche. A partir de cette boîte de dialogue, vous pouvez voir et modifier les paramètres de synchronisation automatique des données.

Modification des paramètres de synchronisation automatique des données

  1. Dans le volet de gauche du gestionnaire central, cliquez sur l'option de tâche Gestion de branches.

    L'écran Gestion de branches s'affiche dans le volet de droite.

  2. Sélectionnez dans cet écran le site de branche dont vous voulez voir ou modifier les paramètres de synchronisation des données.

    Le bouton icône Configurer le site de branche est activé.

  3. Cliquez sur ce bouton.

    La boîte de dialogue Configuration de branche s'affiche avec le nom du site de branche sélectionné.

  4. Modifiez les paramètres de synchronisation des données (heure planifiée de synchronisation quotidienne, nombre maximum de tentatives et intervalles entre les tentatives) selon vos besoins et cliquez sur OK. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à la section Principe de fonctionnement de la boîte de dialogue Configuration de branche.

    Les nouveaux paramètres de synchronisation des données sont enregistrés et la boîte de dialogue Configuration de branche fermée.

Informations complémentaires :

Synchronisation manuelle des données