Previous Topic: Modification de la synchronisation automatique des donnéesNext Topic: Configuration manuelle d'un site de branche


Synchronisation manuelle des données

Si vous ne souhaitez pas attendre jusqu'à la prochaine tentative de synchronisation des données, vous pouvez manuellement lancer le processus de synchronisation des données pour votre site de branche. Une synchronisation manuelle des données est toujours une synchronisation de données complète.

Important : Une synchronisation complète des données écrase toutes les données précédemment chargées à partir de votre site de branche. En conséquence, vous ne devriez effectuer une synchronisation manuelle complète des données que s'il s'agit de la première synchronisation des données de votre site de branche avec le site central, ou si vous soupçonnez que les données du site de branche précédemment chargées vers le site central sont obsolètes ou corrompus.

Le processus de synchronisation complète des données entraîne un arrêt temporaire (de quelques minutes) du moteur de bases de données Arcserve Backup risquant d'empêcher la connexion aux informations de journal de Arcserve Backup dans la base de données jusqu'à la fin du processus. Veillez à choisir un moment pratique et non gênant avant de continuer.

Synchronisation manuelle des données

  1. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Programmes/CA/ARCserve Backup/Gestionnaire de branches.

    La boîte de dialogue Gestionnaire de branches s'ouvre.

  2. Cliquez sur le bouton Synchroniser.

    Une synchronisation complète des données commence. Les données de votre site de branche sont chargées vers le site central.

    Une fois le processus de synchronisation des données terminé, la date et l'heure de la dernière synchronisation complète des données sont mises à jour dans la boîte de dialogue Gestionnaire de branches. For more information, see Understanding Branch Manager.

Informations complémentaires :

Modification de la synchronisation automatique des données