Pour effectuer des opérations de récupération après sinistre efficacement avec des ordinateurs exécutant Windows 8 ou Windows Server 2012, le kit de déploiement et d'évaluation Windows (Windows ADK) doit être installé sur le serveur principal Arcserve Backup ou sur le serveur autonome. Le kit Windows ADK est un outil Microsoft qui permet de déployer des systèmes d'exploitation Windows vers des ordinateurs. Pour plus d'informations sur le kit Windows ADK, consultez la documentation Kit de déploiement et d'évaluation Windows (ADK) pour Windows 8 sur le site Web de Microsoft.
Vous pouvez installer le kit Windows ADK sur des serveurs de sauvegarde exécutant les systèmes d'exploitation suivants :
Vous pouvez installer le kit Windows ADK à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la documentation Installation du Kit de déploiement et d'évaluation Windows (ADK) sur le site Web de Microsoft.
Puis, cliquez sur le lien dans la boîte de dialogue pour accéder au site Web de Microsoft afin de télécharger le kit et de l'installer sur le serveur de sauvegarde. Une fois le kit installé, cliquez sur Suivant pour continuer la création du kit de démarrage
Remarque : Vous pouvez également lancer l'assistant à partir du média d'installation d'Arcserve Backup.
Remarque : Lorsque vous installez le kit Windows ADK sur des ordinateurs exécutant Windows 8, vérifiez que les fonctionnalités suivantes du kit Windows ADK sont sélectionnées :
Copyright © 2016 |
|