Previous Topic: Configuration du tableau de bord globalNext Topic: Configuration d'un site de branche


Configuration du site central

Les paramètres spécifiés au cours de la configuration du site central doivent être utilisés par chaque site de branche enregistré pour activer la synchronisation des données liées au tableau de bord avec le site central.

Remarque : The local Arcserve Backup database for the Central Primary Server will be treated the same as a normal branch site. Il n'est toutefois pas nécessaire de la configurer manuellement car cela a déjà été fait au cours de la configuration du serveur principal central.

Pour configurer le site central

  1. Lancez l'assistant Configuration centrale et cliquez sur Suivant pour démarrer.

    L'écran vous permettant de saisir les informations relatives au chemin d'accès et au port du site central s'affiche.

  2. Spécifiez le chemin d'accès à la base de données du site central. Ce sera l'emplacement de la base de données dans laquelle les données liées au tableau de bord provenant de chaque site de branche seront chargées et stockées.

    Remarque : If a remote database is used as the ASDB of the Central Primary Server, the database path must be an existing path at the remote machine or else the configuration may fail.

  3. Indiquez le numéro du port d'entrée. Ce sera le numéro du port utilisé par chaque serveur principal de branche pour accéder au serveur principal central. Par défaut, le numéro du port est 18001, mais vous pouvez le modifier à partir de cet écran.
  4. Cliquez sur Suivant.

    L'écran vous invitant à saisir les informations d'authentification de l'utilisateur s'affiche.

  5. Saisissez le mot de passe pour le nom d'utilisateur AS_CDASH_USR et confirmez-le. Un utilisateur Windows local avec ce nom de compte et ce mot de passe sera créé sur le serveur principal central. Lorsqu'un site de branche se connecte au site central, la connexion utilise ces informations d'authentification pour permettre l'accès au site central.

    Ce mot de passe est nécessaire lorsqu'un site de branche souhaite s'enregistrer auprès du serveur principal central. Si nécessaire, vous pouvez réinitialiser ce mot de passe dans la gestion des utilisateurs Windows. Toutefois, en cas de modification du mot de passe, les nouvelles informations devront être manuellement réinitialisées au niveau de chaque site de branche qui est enregistré auprès de ce serveur principal central.

    Pour accéder à la boîte de dialogue Définir le mot de passe pour AS_CDASH_USR de la gestion des utilisateurs Windows, ouvrez le menu Démarrer du serveur principal central (Programmes\Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur\Utilisateurs et groupes locaux\Utilisateurs\AS_CDASH_USR\Définir le mot de passe).

    Remarque : The pre-assigned user "AS_CDASH_USR" is for authentication purposes only. Aucune autorisation Arcserve Backup supplémentaire n'est associée à ce nom d'utilisateur.

  6. Cliquez sur Suivant.

    L'écran Récapitulatif du site central s'affiche.

  7. L'écran Récapitulatif affiche toutes les informations liées à la configuration de la base de données Arcserve Backup centrale et au serveur principal central. Vérifiez l'exactitude de toutes les informations affichées avant de continuer. Si les informations sont correctes, cliquez sur Terminer.

    Un message d'avertissement s'affiche pour vous rappeler qu'au cours du processus de configuration le moteur de bases de données Arcserve Backup sera arrêté pendant quelques minutes.

  8. Si le moment vous convient et ne gêne personne, et qu'aucun job Arcserve Backup n'est planifié, cliquez sur OK pour continuer.

    L'écran Progression de la configuration affiche l'état.

  9. A la fin du processus de configuration, un écran de confirmation s'affiche. Click OK.

    La configuration du site central est terminée.