Vous pouvez sauvegarder un ou plusieurs groupes de fichiers ou fichiers individuels si la taille de la base de données et les impératifs de performances sont incompatibles avec une sauvegarde de base de données complète.
Si vous sauvegardez un fichier individuel plutôt que la base de données complète, créez des procédures garantissant que tous les fichiers de la base de données sont sauvegardés régulièrement et exécutez des sauvegardes du journal de transactions distinctes pour les bases de données dont les fichiers ou les groupes de fichiers sont sauvegardés individuellement. Après restauration d'une sauvegarde d'un fichier, vous devez appliquer les sauvegardes successives du journal de transactions pour repositionner le contenu du fichier afin de le rendre cohérent avec le reste de la base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de Microsoft SQL Server.
Microsoft SQL Server 2000 et les versions ultérieures permettent des sauvegardes complètes et différentielles de fichiers et de groupes de fichiers. Si vous effectuez une sauvegarde différentielle de fichiers et de groupes de fichiers, la restauration de cette session dépend de la dernière sauvegarde complète de chaque fichier restauré. Si vous effectuez une sauvegarde complète et une sauvegarde différentielle pour différents ensembles de fichiers avec certains fichiers communs, Arcserve n'est pas en mesure d'établir la séquence de dépendance correcte permettant de restaurer ces sauvegardes ; vous devez procéder à cette opération manuellement.
Important : Dans Microsoft SQL Server 7.0 et 2000, une sauvegarde différentielle de base de données ne dépend pas des sauvegardes complètes de fichiers et de groupes de fichiers effectuées depuis la précédente sauvegarde complète de base de données. Cependant, avec Microsoft SQL Server 2000 et versions ultérieures, une sauvegarde différentielle ou une sauvegarde différentielle partielle dépend des sauvegardes complètes, y compris des sauvegardes complètes et complètes partielles de fichiers et groupes de fichiers. La fonctionnalité Sélection automatique ne peut pas détecter cette condition. Si vous regroupez les sauvegardes de fichiers et de groupes de fichiers avec les sauvegardes différentielles et différentielles partielles des bases de données dans SQL Server 2005, vous pouvez être amené à assembler manuellement les séquences de restauration.
Remarque : Vous ne pouvez effectuer de restaurations de bases de données ou partielles à partir d'une sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers. Seule une restauration de fichiers et de groupes de fichiers peut être réalisée à partir d'une sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers.
Copyright © 2016 |
|