

Recommandations concernant la récupération et la sauvegarde › Concepts de sauvegarde › Remarques concernant la sauvegarde - MSSQLSvrW › Sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers › Création de sauvegardes de fichiers et groupes de fichiers et impacts d'instruction d'index
Création de sauvegardes de fichiers et groupes de fichiers et impacts d'instruction d'index
L’instruction de sauvegarde (Backup) implique la sauvegarde de tous les groupes de fichiers concernés par une instruction de création d’index (Create Index). Cette condition doit être respectée dans les cas suivants :
- Si vous créez un index pour un groupe de fichiers, vous devez sauvegarder l’ensemble du groupe de fichiers lors d'une seule opération. Microsoft SQL Server ne permet pas de sauvegarder des fichiers individuels appartenant au groupe de fichiers concerné.
- Si vous créez un index pour un groupe de fichiers différent de celui dans lequel se trouve la table, vous devez sauvegarder ensemble les deux groupes de fichiers (celui contenant la table et celui contenant le nouvel index).
- Si vous créez plusieurs index pour un groupe de fichiers différent de celui dans lequel se trouve la table, vous devez sauvegarder immédiatement tous les groupes de fichiers afin d'en tenir compte.
L’instruction Backup détecte les situations de tous ces groupes de fichiers et indique le nombre minimum de groupes de fichiers que vous devez sauvegarder. Microsoft SQL Server transmet ces informations lors de l'exécution du job de sauvegarde sous la forme d'un ou plusieurs messages d'erreurs, que l'agent pour Microsoft SQL Server enregistre dans le journal d'activité.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|