

Configuration des paramètres de sécurité de Microsoft SQL Server › Modification de l'authentification utilisateur › Mise à jour du gestionnaire de sauvegarde
Mise à jour du gestionnaire de sauvegarde
Pour mettre à jour le gestionnaire de sauvegarde et les jobs de sauvegarde :
- Dans le système sur lequel vous avez installé Arcserve Backup, lancez Arcserve Backup et ouvrez le gestionnaire d'état des jobs.
- Si des jobs de sauvegarde récurrents ou en attente sont déjà planifiés pour cette instance de Microsoft SQL Server, sélectionnez l'onglet File d'attente des jobs dans le gestionnaire d'état des jobs.
- Sélectionnez le premier job à mettre à jour, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Modifier dans la fenêtre contextuelle. Le gestionnaire de sauvegarde s'ouvre et charge le job.
- Sélectionnez l'onglet Source.
- Dans le volet gauche de l’arborescence, développez le nœud du serveur sur lequel Microsoft SQL Server s’exécute pour afficher la base de données. Si le serveur n'apparaît pas dans l'arborescence, consultez le Manuel d'implémentation pour savoir comment l'ajouter.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la base de données et choisissez Sécurité dans la fenêtre contextuelle. La boîte de dialogue Sécurité s'affiche.
- Si vous utilisez la sécurité Windows, spécifiez le nom d’utilisateur du compte que vous utilisez pour accéder au serveur, puis entrez le mot de passe ou bien laissez ce champ vide.
Si vous utilisez la sécurité Microsoft SQL Server, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte Microsoft SQL Server, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Soumettre pour soumettre de nouveau le job de sauvegarde.
- Répétez ces étapes pour chaque job de sauvegarde applicable.
Remarque : Si vous avez planifié des jobs de restauration pour ce serveur Microsoft SQL, vous devez les supprimer et les recréer.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|