Rubrique précédente: Echec des sauvegardes à cause de la licence ESXiRubrique suivante: Sauvegardes réalisées en mode de transport NBD alors que le mode de transport hotadd était spécifié


Echec des sauvegardes et journalisation de l'événement 1530 dans le journal d'événements sur le système proxy de sauvegarde

Applicable aux plates-formes Windows

Symptôme :

Les jobs CA ARCserve Central Host-Based VM Backup échouent. L'événement 1530 est journalisé dans le journal d'événements sur le système proxy de sauvegarde

Environnements concernés/Etapes à reproduire :

Motif :

Le service de profil utilisateur de Windows Server 2008 décharge les profils des utilisateur lorsque ceux-ci se déconnectent de l'ordinateur. Par conséquent, les objets COM ne peuvent pas être créés, ce qui empêche CA ARCserve Central Host-Based VM Backup d'appeler les modules COM.

Solution :

Pour empêcher des jobs de sauvegarde d'échouer, procédez comme suit :

Remarque : Pour que cette solution fonctionne, tous les symptômes répertoriés précédemment doivent avoir été constatés.

  1. Connectez-vous au serveur proxy de CA ARCserve Central Host-Based VM Backup à l'aide du compte d'administrateur ou d'un compte membre du groupe d'administrateurs.
  2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, saisissez gpedit.msc pour lancer l'éditeur de stratégie de groupe locale.
  3. Dans l'éditeur de stratégie de groupe locale, développez Configuration ordinateur, Modèles d'administration, Système et Profil utilisateur.
  4. Dans le répertoire Profil utilisateur, double-cliquez sur Ne pas forcer le déchargement du Registre des utilisateurs lors de la fermeture de session de l'utilisateur pour que la boîte de dialogue éponyme s'ouvre.
  5. Dans la boîte de dialogue Ne pas forcer le déchargement du Registre des utilisateurs lors de la fermeture de session de l'utilisateur, cliquez sur Activé, puis sur OK.

    Remarque : La valeur DisableForceUnload est maintenant ajoutée au Registre.

  6. Redémarrez le serveur CA ARCserve Central Host-Based VM Backup.