

Dépannage de CA ARCserve Central Host-Based VM Backup › Jobs de sauvegarde incrémentielle traités comme jobs de sauvegarde par vérification
Jobs de sauvegarde incrémentielle traités comme jobs de sauvegarde par vérification
Applicable aux plates-formes Windows
Symptôme :
Lors de la soumission ou de la planification de jobs de sauvegarde incrémentielle à l'aide du mode de transport hotadd, le comportement suivant se produit :
- Les jobs de sauvegarde incrémentielle se convertissent en jobs de sauvegarde par vérification. L'entrée du journal d'activité du job indique que le job de sauvegarde incrémentielle a été converti en job de sauvegarde par vérification.
- Le gestionnaire de clichés du client VI contient un cliché d'aide consolidé pour l'ordinateur virtuel sauvegardé.
- Sur le client VI, la boîte de dialogue Edit Settings (Modifier les paramètres) pour l'ordinateur virtuel concerné indique que des disques erronés sont connectés au système proxy de sauvegarde. Les URL des fichiers VMDK associés aux disques erronés diffèrent des URL des fichiers VMDK associés au système proxy de sauvegarde.
Solution :
Pour corriger ce problème, supprimez les fichiers VMDK erronés (disques) du système proxy de sauvegarde en suivant les instructions décrites dans l'article de la base de connaissances de VMware 1003302. En outre, VMware recommande que la quantité d'espace disponible sur le magasin de données soit deux fois plus grande que la taille des fichiers de l'ordinateur virtuel.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|