Rubrique précédente: Restauration d'ordinateurs virtuels vers un emplacement différentRubrique suivante: Restaurations de niveau application


Remarques concernant la restauration

Utilisez la table suivante pour vous aider à déterminer la méthode de restauration à utiliser en fonction des conditions répertoriées.

Méthode de restauration

Tâche à effectuer

Remarques :

Parcourir les points de récupération : utilisez cette méthode pour effectuer des restaurations de niveau application.

Rechercher les fichiers/dossiers à restaurer

Restauration de données endommagées : fichier, dossier, base de données ou application

  • CA ARCserve Central Host-Based VM Backup : pour restaurer des fichiers ou des dossiers, la machine virtuelle doit être allumée au moment de la sauvegarde. La restauration vers l'emplacement d'origine n'est pas possible. Mappez un lecteur réseau vers l'emplacement d'origine ou accédez-y en mode partagé, puis effectuez une restauration vers l'emplacement mappé ou partagé. Installez CA ARCserve D2D sur le système d'exploitation invité d'une nouvelle machine virtuelle et restaurez la base de données d'applications. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Restaurations de niveau application.
  • CA ARCserve D2D ou CA ARCserve Central Protection Manager : reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de chaque application.

Récupération d'une machine virtuelle

Provisionnement d'une machine virtuelle et restauration du système d'exploitation, des applications et des données

  • CA ARCserve Central Host-Based VM Backup est l'application recommandée.
  • CA ARCserve D2D et CA ARCserve Central Protection Manager ne sont pas pris en charge.

Il est également possible d'effectuer une récupération par récupération à chaud et par restauration de niveau application. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Méthodes de restauration.