

Restauration et récupération d'ordinateurs virtuels › Restaurations de niveau application
Restaurations de niveau application
CA ARCserve Central Applications permet de protéger et de récupérer des données, mais aussi de restaurer les applications qui utilisent ces données. Les restaurations de niveau application utilisent la méthode de restauration Parcourir les points de récupération. Lors d'une restauration de niveau application, vous pouvez récupérer des serveurs Microsoft Exchange ou SQL sans effectuer de récupération après sinistre complète.
Avant de commencer le processus de restauration de niveau application, vous devrez peut-être réaliser l'une des tâches suivantes :
- Provisionnez une nouvelle machine virtuelle avec un système d'exploitation Windows invité.
- Installez CA ARCserve D2D sur le système d'exploitation invité.
- Pendant des opérations de restauration d'applications Exchange Server :
- Vérifiez que le compte dispose de droits complets de rôle Administrateur d'Exchange pour Exchange Server 2003 ou qu'il dispose d'un rôle Administrateur d'organisation Exchange ou Administrateur de serveur pour Exchange Server 2007/2010/2013.
- Lors de la restauration de bases de données Exchange Server 2007 vers des groupes de stockage de récupération, créez les groupes de stockage de récupération sur le serveur protégé. De même, lorsque vous restaurez des bases de données Exchange Server 2010 ou 2013 vers des bases de données de récupération, créez les bases de données de récupération sur le serveur protégé.
- La procédure complète de restauration est décrite dans le Manuel de l'utilisateur CA ARCserve D2D.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|